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Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
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Auteurvoyant clignote sur cassette DAIKIN

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mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 16-10-2009 17:45

bonjour à tous ,

Suite à l'installation d'une cassette FCQ 71 C7 VEB + groupe RQ 71 B2 V3B , j'ai un petit problème
l'appareil par moment s'arrete ; le voyant de dégivrage clignote ( fonctionnement en froid donc pas de dégivrage normalement ) la télécommande ne répond plus .
j'avais fait un reset en coupant l'alim et en retirant les piles de la télécommande , du coup pas de code de défaut .
Une question : les codes de défaut restent t il en mémoire sur la télécommande quand l'appareil a redémarré tou seul ??
Malgré 3 appels à la hot line DAIKIN , je ne suis pas parvenu à obtenir la doc techique complète par mail . Ce qui fait suite à leurs services du refus ( sans explications ) à l'accès pro pour les documentations techniques.

merci d'avance
  Profil  
melnibone
43    

melnibone
  Posté : 16-10-2009 22:42

Bonsoir,
un peu de doc.
MB.


  Profil  
hotz
872      

hotz
  Posté : 16-10-2009 23:52

Salut,
envoies moi ton mail par MP, la doc que j'ai est en anglais et pour les RZQ.
Sinon j'ai ça pour commencer
  Profil    
hotz
872      

hotz
  Posté : 16-10-2009 23:53

Désolé, fichier trop gros ...
  Profil    
hotz
872      

hotz
  Posté : 16-10-2009 23:55

J'essaye autre chose:

ANALYSE CODE ERREUR DAIKIN

Effectuer une recherche de défaut via la télécommande infra rouge. Pour se faire il faut avant tout toujours diriger la télécommande vers le recepteur de l'unité défectueuse. Il faut appuyer 5 secondes sur cancel, un code va apparaître sur la télécommande. ce code il faut le faire défiler à l'aide de la touche cancel (un appui par défillement). Ceci jusqu'a l'obtention d'un bip long. Une fois le bip long obtenu ton code défaut est celui affiché sur la télécommande.

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oxtar
116     

oxtar
  Posté : 18-10-2009 20:20

salut ,
j'ai un dépannage à finir dans la semaine, sur des cassette daikin, ou j'ai les cartes electronique des unités intérieur a changer,il me semble que ces les meme que toi, j'essai de te chopé des infos la dessus.
je sais pas vous mais moi daikin j'en est ras le bol, c'est un vrai bordel!, je travail plus qu'avec mitsubishi maintenant c'est que du bonheur...
a+
  Profil  
mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 19-10-2009 12:08

bonjour ,

j'étais jusqu'a présent un inconditionnel de DAIKIN au vu de la fiabilité de la vintaine de clim que j'ai installé .

Mais trés déçu de leur services , je vais choisir un autre fabriquant .le financement de leur hot line par des numéros surtaxés explique sans doute leur refus d'attribuer des accès aux docs techniques
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hotz
872      

hotz
  Posté : 19-10-2009 19:07

Salut Mimi,
Voici le numéro non taxé : 04 37 72 22 04
J'ai, de plus, beaucoup de contacts avec les diverse hotlines, et celle de DAIKIN fait partie des plus performantes. Il est vrai qu'on ne tombe pas toujours sur la bonne personne, mais la plupart du temps on fait "bonne pioche".
  Profil    
mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 19-10-2009 23:07

merci Hotz ,

On reconnait les anciens technicos qui ont gardé un bon carnet d'adresses , ça sert toujours

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christ59
1024       

christ59
  Posté : 20-10-2009 21:40

Pour moi, DAIKIN reste l'un des constructeur en gamme de detente direct le plus efficace :

leur point fort:

matos top
bonne duree dans le temps
parametrage assez large
silencieux et efficace
piece detacher

point faible :

delais livraison
HOTLINE (faut decouvrir des fois un peu seul)
catastrophe sur le R407C





A+ Christ59



rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
  Profil  www    
daB
17   

daB
  Posté : 21-10-2009 17:52

t'en es ou mimifrigo de ton probleme?
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hotz
872      

hotz
  Posté : 21-10-2009 22:42

Et toi, tu en es où concernant les bonnes manières ? On ne dit pas bonjour dans ton monde ?
Merci de bien vouloir passer par le forum "présentation membres", une tradition sur ce site.

Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
  Profil    
daB
17   

daB
  Posté : 22-10-2009 20:05

tu te prend pour ki hotz?AU REVOIR
  Profil  
Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 22-10-2009 20:11

bonjour,

cher dab, je suis 100% d'accord avec monsieur hotz.
sur ce site les gens ont pour habitude d'essayer au minimum de rester poli et de passer par le forum présentation membre en premier lieu
si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs
merci
le forum pour votre présentation est là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12

et si tu veux savoir pour qui moi je me prend, c'est simple: je suis modérateur sur ce site et c'est le premier et dernier avertissement que je vous donne.

voilà, à + et dans l'espoir que vous comprenez et que l'on puisse tous repartir du bon pied

Message édité par : Aircofrigo / 22-10-2009 20:12

  Profil  
adelclimatisation
766      

adelclimatisation
  Posté : 22-10-2009 20:22

bonne soire a ts
generalement sur daikin lorsque tu coupe le jus le defaut s aquite automatiquement ( sauf s il n a pas ete resolut) , mais il reste en memoire et c est a toi de l effacer. c est pourquoi vaut mieu pas chercher les defaut en passant par cancel car c est le niveau d acces client il peut visioner le defaut mais pas l aquiter. y a un poste ou je donnait l autre procedure si jamais maitre airco peut retrouver le poste ce sera sympa.
cordialement
  Profil  
daB
17   

daB
  Posté : 22-10-2009 21:27

bonsoir;
pe etre une solutions,sur daikin tu dois appuyer sur la touche mode et simultanement les touches haut et bas de la temperatures et la ca t'affiche le code defaut.voir en suite le tableau...
  Profil  
furbizz
3  

furbizz
  Posté : 22-10-2009 21:41

salut,

Je pose beaucoup de daikin. j'ai eu le problème avec un multi : un néon parasitait le bus. la 4 voies déconnait dès qu'on allumait Ce néo, et pas les autres, alors qu'ils passaient pareil( bureaux identiques). essaye de blinder le câble. tu auras des surprises avec le prix du câble : "les yeux de la tête !!!!", à écouter mon taulier

bon courage.

Sinon, daikin c'est le top. mais la concurrence n'est pas mal non plus et elle reprend du terrain
  Profil  
mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 22-10-2009 21:54

bonjour ,

merci pour vos réponses ,

pour le moment la panne ne s'est reproduit qu'une seule fois et ma sympathique cliente a sans doute peur de me déranger pour rien , mais nul doute que ce défaut réapparaitra un jour ou l'autre .
  Profil  
hotz
872      

hotz
  Posté : 22-10-2009 22:56

Salut,
Qui a ajouté la signature "le caliméro du froid" sur mon message ? Je suspecte un belge
Mais je ne citerai pas de nom...

Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
  Profil    
hotz
872      

hotz
  Posté : 22-10-2009 22:57

Pardon, "Fabien le calimero"... je ne sais même pas lire !!!

Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
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detente
559      

detente
  Posté : 23-10-2009 07:57

c'est vraiement trop injuste !!!!

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detente
559      

detente
  Posté : 23-10-2009 07:58

Citation : detente 

c'est vraiement trop injuste !!!!

 








message dédié a calimero

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