2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » Vos anecdotes... » » multiplicateur d'énergie calorifique !?
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurmultiplicateur d'énergie calorifique !?
christ59
1024       

christ59
  Posté : 27-03-2008 23:16

comment on peut avoir 50°C en temperature liquide en plus , que sans le montage du MEC et avoir une temperature sortie detendeur inferieur a ce qu'on avait avec 25 ° C en liquide . ??? de plus, plus la temperature hp augmente plus la conso electrique suit je voit pas trop l'interet de ce montage ,le cop ne peut pas suivre . rien de coherent .vu le taux de compression ,les temperatures de fin de compressions doivent forcement augmenter .je serais curieux de voir une installe fonctionnent avec le bordel .

A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

Profil  www    
BA43
405      

BA43
  Posté : 28-03-2008 22:46

salut à tous
vaguement regardé mon avis c'est du bouillon pour les morts
ou le fameu multiplicateur peut piquer de l'énergie pour réchauffer du fluid de 80° à145°

BA

laraidurgence
48    

laraidurgence
  Posté : 28-03-2008 22:47

en admettant qu'ils aient inventé un systeme qui, sans apport d'energie, augmente la temperature... je veux bien y croire (procedé chimique, par frottement, micro-ondes, ou je ne sais quoi...).
mais comment cette temperature augmente sans faire augmenter la pression de condensation???

La seule explication serait que ce multiplicateur modifie la composition chimique du fluide ou le transforme en polarisant ses molecules par exemple (un fort champ magnetique...!!!??). dans ce cas, cela pourrait modifier ses caracteristiques thermodynamiques (dans l'exemple , ce ne serait plus vraiment du R134A tel qu'on le connait mais une sorte de forme mutante de celui-ci).
Ce fluide perdrait cette forme mutante en se detendant, jusqu'à son prochain passage dans le "mutiplicateur"...
ça fait un peu science fiction mais c'est possible.

C'est la seule explication plausible qui pourrait fonctionner sans remettre en question la relation pression-temperature d'un fluide...

A moins que ce soit un frigoriste belge qui ait photografié son garage et inventé une histoire abracadabrantesque pour se rire de nous.... (ce qui n'est pas impossible non plus , et je ne vise personne en particulier... )

hehe!!

si tu entends des crouiccc et des glanggg, si tu vois des ffshhh et des vyouuu, si ça sent le brulé, si les gens proches s'enfuient en criant, il n'y a plus qu'un seul espoir: LARAIDURGENCE...

Profil  E-mail  
Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 28-03-2008 23:47

sacré larai,
tu as pondu cela après un pastis de trop ou quoi peuchère
1. pour créer la mutation de ton r134a à partir de micro-ondes faut de l'énergie pour tes micros EH
2. OK DIEU SAIT COMMENT ,T'AS MUTÉ ton r134a pour faire monter saT° après le multi!! mais après (brave homme) faut le ramener à son état d'origine et donc lui monter un diviseur sur sa route sinon tu peux plus le remuter et donc au deuxième tour plus possible de monter en T°
donc science, science - fiction , chimie ou physique révolutionnaire; il manque qqechosecôté BP

non c'est pas encore ce comique de Belge de chez près des chti Français que nous connaissons qui a lancé ce bobard de première

je pense que c'est le patron du site pour nous donner un peu de piment

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 01-04-2008 20:43

bonsoir à tous

de plus en plus bizarre leur truc:
je viens de reessayé de me loguer sur leur site
et ça ne fonctionne plus!!!

quelqu'un a-t-il enregistré les pages du site sur son pc,,??

je serais très intéressé pour en avoir une copie

merci d'avance

aircofrigo

laraidurgence
48    

laraidurgence
  Posté : 01-04-2008 20:54

trop d'accidents!!!!!! z'ont fermé leur boite!!!

si tu entends des crouiccc et des glanggg, si tu vois des ffshhh et des vyouuu, si ça sent le brulé, si les gens proches s'enfuient en criant, il n'y a plus qu'un seul espoir: LARAIDURGENCE...

Profil  E-mail  
fifidelasorbe
614      

fifidelasorbe
  Posté : 01-04-2008 20:56

salut airco

j'y arrive plus moi aussi

peut être que leur multiplicateur d'énergie a fait exploser leur site ou alors peut être un beau poisson d'avril

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 02-04-2008 18:13

pour ceux qui n'ont pas eux l'occasion d'aller voir,
le site est à nouveau accessible

dépêchez vous avant la prochaine explosion de multiplicateur

aircofrigo

Adrien
551      

Adrien
  Posté : 04-04-2008 00:50

j ai demander a la societe d intervenir sur le site pourqu il nous donne des details mais aucune nouvelle. Dommage qu'ils ne viennent pas présenter leur produit

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Profil  www    
Adrien
551      

Adrien
  Posté : 04-04-2008 18:32

Suite a vos interventions, ils ont fais queqlues modifications sur leur site. En effet le R134 etait une erreur il sagissait du R407. Le responsable du projet ma donc appellé pour me parler du produit.

Malheureusement j aurais du mal a vous en parler aussi bien que lui
C est un thermitien qui viens apres quelques annees d etudes de mettre au point un nouveau proceder. Le multiplicateur agis donc sur les molecules du gaz oui, oui

L'image que vous voyez sur le site est un essai, car en effet a 145°C l'huile est détérioré.

Le multiplicateur passe actuellement au service des mines.

Voila j espere qu ils viendrons vous en parler pour vous presenter ce produit qui va faire parler de lui

Message édité par : Adrien / 04-04-2008 18:36

Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :

Temps : 1754089066.9348 seconde(s)