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Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
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AuteurPhoto page d'acceuil
calimero
29   

calimero
  Posté : 18-02-2009 23:19

Un petit historique sur cette photo:
- Appel en 24 un samedi soir (tard) d'un client directeur d'un " restaurant d'alimentation rapide " Americain...
- Moteur ventilo de gauche H.S depuis longtemps (devis pas accepté ) et celui de droite vient de lacher ... Température C.F. disons...pas très froide, depuis...un certain temps...client désespéré et suppliant ( ben finalement le devis... ), et pas de moteur en stock vehicule ou magasin.
Bref, dégivrage forcé batterie, moteur de ventilo culasse "fixé" avec colsons et boudins de sacs poubelle autour de la virole pour éviter by-pass en attendant Lundi; les fournisseurs ne travaillent pas le week-end et la nuit eux.
La température redescend tant bien que mal, le client se prosterne devant la caisse à outils et c'est reparti...pour un autre dépannage, urgent, loing, et vital, la routine quoi, non sans avoir émis des réserves (écrites) quant à la durée de fonctionnement du schmilblick.
La suite est un peu moins amusante, mais les expérimentés auront peut-etre deviné ?

  Profil  
hydargos
285     

hydargos
  Posté : 19-02-2009 09:27

je donne ma langue au chat

  Profil  
sebastopol59
51    

sebastopol59
  Posté : 19-02-2009 09:51

slt calimero,
je tente ma chance
"les sacs poubelles ont eté aspirés a l interieur et ca a fait un gros merdier avec le ventilos qui fonctionné encore"

  Profil  
benlo38
69    

benlo38
  Posté : 19-02-2009 13:45

non le client attend le jour ou le bricolage lache pour ouvrir son porte feuille

  Profil  
hydargos
285     

hydargos
  Posté : 19-02-2009 14:33

la réponse de benlo38 doit pas être loin de la vérité

  Profil  
mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 19-02-2009 15:56



salut les cybers 'frigos

hypothèse n°2

le client a refusé de payer en disant que ce n'était pas du bon travail . Il dit qu'il paiera quand on li mettra un ventilateur conforme .

Au fait qu'est ce gagne si on a la bonne réponse ??

  Profil  
nh3
624      

nh3
  Posté : 19-02-2009 18:55

Le client a acepté le remplacment; mais refuse de payer la première intervention ........tu arais du avoir les ventilateurs avec toi .... J'ai bon ??

c'est vraiment trop inzuste ...


  Profil  
calimero
29   

calimero
  Posté : 19-02-2009 23:27

Salut à tous.
Merci pour vos réponses, celle de benlo38 m'ayant bien fait rire tellement elle aurait pu etre proche de la vérité
La réalité est un peu plus tristounette...pour le client: Le compresseur à laché au petit matin, abus de liquide je suppose, faut dire qu'on devait pas beaucoup évaporer dans l'évaporateur, le détendeur à ses limites.
Au final pour le client: perte de marchandise, intervention de nuit, 2 moteurs ventilos, un moteur de culasse (ben oui quoi) et un remplacement compresseur. Lensemble à ses frais.N'en reste pas moins que si le compresseur avait tenu ??? (voir la réponse de benlo38)
Je vais suggerer a Adrien de creer un forum spécial devinnettes... pas tout de suite, car monsieur est actuellement en train de jouer les jolis coeurs en Italie

  Profil  
benlo38
69    

benlo38
  Posté : 20-02-2009 09:06

Donc faut changer la légende
"Et ça a marché, mais pas longtemps "

  Profil  
mimifrigo
562      

mimifrigo
  Posté : 20-02-2009 12:38


salut caliméro

pas amusante ?? tristounette pour le client ??

bien au contraire , moi je trouve cela trés drôle

le gars attend l'extrème limite pour réparer , et bien il l'a vu la limite
au lieu d'un ventilateur , il a gagné le gros lot et il l'a bien mérité


une question ?? quand tu vas dépanner chez lui ? il t'offre un coca ou un hamburger ??

cela m'étonnerai

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