|
bibou29
22
| Posté : 23-09-2009 01:00
bonjour
j'en ai une bonne :
un vendredi soir, 19h, coup de fil : "allo, je suis l'epicier du coin....., mon frigo ne ferme plus, pourriez vous passer ? "
15km et 20 min plus tard (oui on roule doucement dans la cambrousse) j arrive, constate une armoire refrigeree positive qui se tiens fermee de force a l aide d une palette en appui contre....
le gerant m explique que depuis 2jours , le frigo ne peut plus se fermer et qu il est oblige de le bloquer comme cela...
d apres lui , avant meme de jeter un oeuil, il faut changer les joints, les gonds......voire meme la porte !
j ouvre la porte ........ et constate des caissettes plastique dans l etagere du haut qui depassent legerement;
je les retire , referme la porte et par miracle la porte se claque parfaitement
DEPANNAGE REUSSI
A+
je sais que je ne sais rien ! |   Profil
|
|
mimifrigo
562
| Posté : 23-09-2009 12:01
salut bilou
une question >> il t'a payé ta facture ?? |   Profil
|
|
detente
559
| Posté : 23-09-2009 21:54
Dépannage réussi pour toi, mais pour nous artisant il aurais mieux value vendre une porte..... parce que bon facturer une heure et un dep, c'est pas trop rentable
|   Profil
|
|
bibou29
22
| Posté : 24-09-2009 01:41
salut
je ne sais meme pas si il a paye mais si ce n est pas le cas, j y retourne et lui casse sa porte
"detente" :je travail pour un artisant qui a monté sa boite il y a 5 ans , qui a 2 monteurs et 2 depanneurs alors je vois tres bien de quoi tu parle..
a+
je sais que je ne sais rien ! |   Profil
|
|
benlo38
69
| |
detente
559
| |
adelclimatisation
766
| |
Stefan
46
| Posté : 26-11-2009 15:37
Pour évitter ce genre de situation, je préfére avoir le client au téléphone et l'entendre ce qu'il dit et s'il faut, je lui fais faire des manipulations pour gagner du temps et accelerer le diagnostique.
Ca m'evitte souvent les deplacement inutiles et pour les clients les dépenses inutiles.
|   Profil
|
|
adelclimatisation
766
| Posté : 27-11-2009 12:00
SALUT STEFAN ET BONNE JRNE A TS
DANS LE CAS DE MON DEUXIEME COLLEGUE LUI IL AVAIT DEMENDE SI C ETAIT LE BUREAU X OU Y ONT LUI REPOND QUE NON QUE DE TT FACON C EST URGENT CAR LES OCCUPANTS AVAIENT TRES FROID.IL ETAIT FURIEUX CAR IL AVAIT DEJA FAIT LE DIAGNOSTIQUE QLQ SEMAINES AUPARAVANT MAIS LE RESPONSABLE TECHNIQUE DU SITE AVAIT JUGE PAS NECESSAIRE DE FAIRE LES REPARATION DONC REFUSE LE DEVIS ET LA MEILLEUR C EST QUE LE GARS EXIGEAIT QUE LES REPARATION SOIT FAITES IMMEDIATEMENT ENCORS UN QUI S IMAGINE QUE NOS CAMIONNETTES C EST DES CAVARNE D ALI BABA SUFIT DE CLAQUER DES DOITS POUR EN SORTIR MIRACULEUSEMENT LES PIECES QU IL FAUT
CORDIALEMENT |   Profil
|
|
adelclimatisation
766
| Posté : 27-11-2009 12:00
SALUT STEFAN ET BONNE JRNE A TS
DANS LE CAS DE MON DEUXIEME COLLEGUE LUI IL AVAIT DEMENDE SI C ETAIT LE BUREAU X OU Y ONT LUI REPOND QUE NON QUE DE TT FACON C EST URGENT CAR LES OCCUPANTS AVAIENT TRES FROID.IL ETAIT FURIEUX CAR IL AVAIT DEJA FAIT LE DIAGNOSTIQUE QLQ SEMAINES AUPARAVANT MAIS LE RESPONSABLE TECHNIQUE DU SITE AVAIT JUGE PAS NECESSAIRE DE FAIRE LES REPARATION DONC REFUSE LE DEVIS ET LA MEILLEUR C EST QUE LE GARS EXIGEAIT QUE LES REPARATION SOIT FAITES IMMEDIATEMENT ENCORS UN QUI S IMAGINE QUE NOS CAMIONNETTES C EST DES CAVARNE D ALI BABA SUFIT DE CLAQUER DES DOITS POUR EN SORTIR MIRACULEUSEMENT LES PIECES QU IL FAUT
CORDIALEMENT |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |