|
|
PAge
3
| Posté : 17-01-2010 19:15
Bonsoir,
Nous sommes une PME active dans le froid commercial et industriel et nous cherchons un frigoriste pour le montage et le service. Avant l'expérience, nous cherchons une personne motivée, méticuleuse, qui sache utiliser sa tête et ses mains.
Une partie importante de nos activités se situe dans les cellules à atmosphère contrôlée pour la conservation des fruits et légumes.
Nous avons une préoccupation particulière pour trouver des solutions peu énergivore et nous essayons tant que possible de limiter les quantités de HFC.
L'entreprise est située en Valais, au cœur des montagnes, non loin de Lausanne et Genève.
Bonne semaine et n'hésitez pas à nous contacter si le poste vous intéresse.
PAG |   Profil www
|
| faycal59
267
| Posté : 17-01-2010 19:28
Bonjour,
Je suis très intéresse par votre offre, actuellement j'habite à Lille, dans le nord de la France, mais je suis pr^t à me déplacer vers ma réussite je l'espère.
C'est donc sans aucun problème de mobilité géographique que je vous propose mes services.
J'ai 29 ans, je suis marié, et j'ai une fille qui a 4 mois et demi.
J'ai à la base une formation et des expériences en tant qu'électricien bâtiment, et câblage de coffrets. Mais c'est par des connaissances que j'ai découvert le métier de frigoriste, et la possibilité d'utiliser mes compétences d'électricien bâtiment et industriel au service d'un métier aux multiples facettes. J'ai donc fait une formation de niveau IV (BAC) à l'Afpa d'Angers de Technicien d'Intervention en Froid Commercial et Climatisation (TIFCC).
Au cours de cette formation d'une durée d'un an j'ai du effectué des stages en entreprise. Ces trois stages ont duré au total un mois et demi.
J'ai effectué ces stages dans une entreprise qui s'appelle DT Froid près de Lille.
C'est l'entreprise dont un des modérateurs de ce forum, j'ai nommé Christ59, est le directeur.
C'est lui qui m'a accueilli durant ces stages, et il m'a vu travailler, vous n'aurez donc pas à chercher très loin pour avoir une partie de mes références.
Restant à votre entière disposition, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères. |   Profil
|
| detente
559
| Posté : 17-01-2010 21:01
Bonjour PAge
je suis artisant frigoriste dans le midi pyrenees, 80% de mes sites sont des chambres a pommes a atmosphere controlées, c'est rigolo ca......
Si on peut echanger ou comparer nos experiances ce seri avec plaisir pour moi...
A+
|
| anthOo
5
| Posté : 22-01-2010 21:26
Bonjour.
J'ai 20 ans, et vie actuellement à Agen. Mobile géographiquement Sud Est - Sud Ouest - Suisse - Espagne.
Je suis actuellement en centre AFPA, formation TIFCC. Sortie de la formation prévue pour Décembre 010.
Je suis rentré en formation pour finaliser mon cursus, j'ai actuellement le niveau d'une premiere année de BAC PRO Énergétiques Option : Froid, et deux ans de pratiques sur le terrain.
Depuis le début janvier 2010, j'ai repris une formation pour reprendre entièrement les bases du métiers et effacé les lacunes actuelles.
Je suis donc à la recherche d'un poste de Frigoriste pour la fin d'année 2010, j'aurais alors fini ma formation est acquis logiquement les certifications brasures, manipulations des fluides frigorigènes et habilitation électriques, et un titre de niveau IV ce qui est important a l'heure actuelle en vigueur des lois.
Contactez moi par Message Privé sur ce forum.
Anthony. |   Profil
|
| clapton
1
| Posté : 04-04-2010 23:34
Bonjour,
j'ai 26 ans, marié et père de 2 enfants.
Je suis frigoriste dans la marine nationale depuis 5 ans où je m'ocupe de la maintenance de tous les appareils frigorifiques que ce soit des frigos vivres ou bien frigos air.
Nous mettons aux normes toutes les installations fonctionnant au gaz aujourd'hui interdit.
Actuellement je travail sur le dernier batîment à modifier après celui-ci il n'y aura plus que du dépannage ainsi que de l'entretien courant pour notre atelier.
Avant de m'engagé dans la marine, je travaillai en Alsace où j'ai effectué mon apprentissage de chauffagiste(CAP/BEP installation thermique, BAC PRO mise en oeuvre et installation des équipements énérgetiques et climatiques)dans une entreprise qui travaillai sur le site de Peugeot.
Par la suite j'ai également travaillé en suisse à Bâle chez KLIMA AG et chez ROHRBAU AG.
J'ai encore un permis de travail pour la suisse qui est valable jusqu'en 2011, je parle également parfaitement l'allemand.
Je sais soudé(brasure argent,soudure acier au TIG ARC et CHALUMEAU),tuyauté, travaillé sur differentes installations frigorifiques et j'ai egalement des connaissances en electricité.
Votre poste m'interesse.
Vous pouvez me contacté sur ma boite mail nicolas.le-rigolleur@laposte.net
Cordialement
le rigolleur |   Profil
|
| edellion
10
| Posté : 17-05-2010 22:00
Bonjour, je suis tifcc formation termine en novembre je suis haut savoyard.
edellion@hotmail.com |   Profil
|
| xavierc
390
| Posté : 18-05-2010 20:31
Bonsoir,
He bien, on peut dire que la suisse attire les travailleurs
Ils ne vont avoir que l'embarra du choix !
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire |   Profil E-mail www
|
| Mouhssin
4
| Posté : 07-07-2010 19:39
Bonjour,
J'ai éffectué une formation d'un an en TIFI (technicien d'intervention en froid industriel et commercial) et je suis trés intéressé par votre offre, étant donné que je suis mobile et pas tres loin.
Baroudi82000@hotmail.fr |   Profil
|
| master1551
40
| Posté : 12-07-2010 19:37
Hello quelqu'un a le nom de cette entreprise ?? |   Profil
|
| asserouad
1
| Posté : 01-08-2010 19:31
je suis interessé à votre annonce; |   Profil
|