|
|
JOLHYVET
5
| Posté : 15-11-2008 12:19
DILOPME DU CENTRE AFPA DE MARSEILLE LA TREILLE EN QUALITE DE MONTEUR DEPANNEUR FRIGORISTE,JE NE TROUVE PAS DE TRAVAIL DANS LE SECTEUR DU FROID. IL Y A T IL UNE ENTREPRIE OU UN PATRON ARTISAN QUI PEUT ME SORTIR DE CETTE GALERE?
MON EMAIL jolhyvet@hotmail.fr |   Profil
|
| Adrien
551
| Posté : 15-11-2008 17:22
Salut,
Peut être pourais tu te presenter et expliquer tes motivations ?
Bonne recherche |   Profil www
|
| JOLHYVET
5
| Posté : 29-11-2008 12:37
SALUT A LA GRANDE FAMILLE DES FRIGORISTES
J'HABITE AIX EN PROVENCE ET DEPUIS LA FIN DE MA FORMATION JE NE TROUVE PAS DE TRAVAIL.CE QUI M'INQUIETE LE PLUS C K AVEC TROIS ENFANTS A CHARGE , JE ME RETROUVE EN FIN DE DROIT CHOMAGE.
J'AI OBTENU MON TITRE PROFFESSIONNEL DE MONTEUR DEPANNEUR FRIGORISTE AVEC OPTION FROID COMMERCIAL ET CLIMATISATION.
DURANT MES DIFFERENT STAGES EN ENTREPRISE DONT CELUI DE 6 MOIS PASSE DANS L'ENTREPRISE AIX CLIM SERVICE , J'AI EU A AFFINE MES COMPETENCES EN MATIERE DE CLIMATISATION, VRV ET DRV ,POMPES A CHALEUR , CHAMBRE FROIDE ETC ET CELA ENGLOBE L'INSTALLATION , LE DEPANNAGE ET LA MAINTENANCE.
SI UN MEMBRE DE LA FAMILLE DES FRIGORISTE PEUT ME DONNER DES TUYAUX POUR ME SORTIR DE CETTE IMPASSE , JE LUI SERAI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT.
MON EMAIL jolhyvet@hotmail.fr JE VOUS REMERCIE D'AVANCE |   Profil
|
| nordiste
7
| Posté : 02-12-2008 19:22
bnjour, permettez moi de vous dire que en cherchant du travail il faut mettre en avance sa motivation et ces competances, ce que vous pouvez aporter a l'entreprise , un recruteur s'enfiche de votre situation sociale (du moins c'est pas sa mission) . alors changez de stile et presentez vous comme un professionnel ,pas un cas social! boncourage et ne lachez pas prise. |   Profil
|
| christ59
1024
| Posté : 02-12-2008 21:00
salut nordiste , j'aime beaucoup comment tu tranche , c 'est malheuresement la verite , j'espere que tu n'est pas patron, car je compatie avec les salarier , deja si JOLIHYVET gpouvait desengager SA TOUCHE MAJUSCULE , on pourras dir qu'il sait ce servir d'un PC .
PENSAIS A VOUS PRESENTER ,on pourras de suite vous aider .
A+
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme. |   Profil www
|
| JOLHYVET
5
| Posté : 03-12-2008 13:43
Bonjour à tous,
je cherche du travai dans le domaine du froid commercial et la climatisation.
Mes domaines de compétences s'axent sur: - le montage et dépannage des
chambres froide
- l'installation de la climatisation
de toutes marques ,ainsi la main
tenance et le dépannage
- la pose de pompes à chaleur
- la réalisation de petites études
en vue d'implantation de groupe
de moyenne et de grande puissance
de type VRV et DRV
- tout type de dé pannage sur les
machines de froid commercial
-maintenance préventive et corrective
Dans ma quete de l'emploi, et en perspective d'une plus grande expérience, un poste dans le secteur du froid industriel et des énergies rennouvellable me conviendrai particulièrement.
Je suis motivé et trés travailleur. La rigueur et le senes des responsabilités font partis de mes atouts car j' ai eu à diriger une équipe de 7 personnes lors de mon ancien emploi dans le domaine de la restauration.
J ' habite AIX EN PROVENCE et ma mobilité géographique se limiterai selon le type de contrat proposé dans la règion PACA.
Par ailleurs, j'accepte de petites missions de courte durée dans le voisinnage régional.
Dans l'attente d'une proposition digne de foi, je vous prie, trés chrès AMIS de croire en mes motivations.
|
| christ59
1024
| Posté : 03-12-2008 14:17
SALUT
enfin,une tres bonne presentation, je vais chercher des liens et contact a joindre pour pouvoir t'aiguiller .
a tres bientot
A+
A+ Christ59
|
| JOLHYVET
5
| Posté : 04-12-2008 12:32
Salut christ59
je te dis un GRAND merci pour ton aide en ésperant que cela portera son fruit.
A très bientot et porte toi bien. |   Profil
|
| spv49
50
| | christ59
1024
| Posté : 04-12-2008 22:19
re
alors ,moi je te conseille cette adresse tu as tout les renseignement avec les noms des responsable d'agence en autre .
http://www.snefcca.com/index.php?ids=TcahxLICnapj&ESP=&Menu=Annu&Action=2
voilà bon courage
A+ christ
A+ Christ59
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
|