|
julien58
26
| Posté : 04-05-2011 20:08
Finalement j ai recontrole la tension en mode route et j ai bien 14vlt. Ce materiel est un vrai cochemar.La vraiement je seche.La panne est electrique c sur .Demain je vai remplacer les deux condensateur ont vera bien je suis plus a ça pret. |   Profil
|
|
julien58
26
| Posté : 09-05-2011 20:20
Bonsoir a tous, je vien de changer les deux condensateur et rien de mieux.Sur route compresseur ne fonctionne pas mais les ventttilateurs oui.Sur secteur compresseur tourne mais pas les ventilos. |   Profil
|
|
biloute
407
| Posté : 09-05-2011 20:41
bonsoir,
as tu les schémas électrique de ta machine? quels sont les mesures que tu as déjà prises??
le moteur est il alimenté, donc commander lorsque tu es en mode route? si oui alors pourquoi il tourne pas; mais je pense que dans ton cas c'est non.
et donc il faut remonter la ligne d'alim et trouver quelle commande ou sécurité empêche cette mise en route.
même chose avec tes ventilos en mode route, remonter la ligne et trouver!!!
peut être la source des deux pannes est la même dans chaque mode une panne? peut être une même pannes
à voir |   Profil
|
|
julien58
26
| Posté : 10-05-2011 07:47
Oui tu a raison je vais essayer demain et je vais mettre le schema elec.Bonne journée à tous et attention au coup de soleil. |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |