|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 08-12-2010 22:39
bonsoir,
simeria et moulhim, je vous invites à passer par le forum présentation membre.
c'est là que devrait se trouver votre premier post
de plus , nous avons l'habitude des formules de politesse et le langage "SMS" n'est pas apprécier
merci et à plus par là: http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
TINOU, bravo , tu as un traducteur pour piger le post avant le tien??si oui, je suis preneur
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages. |   Profil
|
| dmarco
1396
| Posté : 08-12-2010 23:21
Citation : mouhim
c impossible ca la constutionde planche froid négatife est différent a ce de postif les paroi en plusde tous ca la puissence d évaporation c impossible car plusieu chose sont diifférent
Bonsoir aircofrigo,
Je tente ma petite chance pour la traduction de ce que mouhim semble nous dire ( avec au passage correction de fautes d'orthographe et manque de ponctuation )...
" C'est impossible ca, la construction de planchers froid négatif est différente de celui des positifs, les parois en plus, et la puissance d'évaporation. C'est impossible car plusieurs choses sont différentes " ( sauf erreur ou ommissions, bien sûr! )
Ce à quoi, on pourrait lui faire remarquer qu'il s'agit de passer une chambre négative en positive ... et non l'inverse!!
Rien ne t'interdit d'avoir une chambre positive avec un plancher ( même si beaucoups de CF+ n'en sont pas pourvues )!!
Donc, dans ce cas là, vu que l'isolation des parois est meilleure ... je ne vois pas où serait le problème! L'inverse aurait été impossible à faire, mais dans ce sens là... il y a moins d'objections ( au niveau " du bâti " je m'entends )!
Sa remarque sur la " puissance d'évaporation " nous ramène tout droit à ton premier post sur ce sujet ( donc, rien de neuf à l'horizon )!!
Mais bon, il nous expliquera mieux son point de vue... après sa présentation.
A+
Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux! |   Profil
|
| duss
25
| Posté : 04-02-2011 20:39
SALUT
JE SAIS PAS SI TU AS RESOLU TON PB
SOLUTION HYPER SIMPLE (PAS BESOIN DE TE BRANLER A TOUT VA)
FAIT REMONTER TA CF A 15° TU LA MET EN ROUTE
TU CONTROLE QUE L4INTENSITEE ABSORBER ENTRE 10° ET 4° NE DEPASSE PAS LA VALEUR
I DU CP
|
| biloute
407
| Posté : 04-02-2011 23:22
bonsoir,
duss, tu vas t'atirer la colère des modos!!!
ton premier post doit être ta présentation!! là ::http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12
évites aussi de taper en majuscules et de taper des sms..pas bien vu du tout par ici
|
| xavierc
390
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
|