4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » salut à tous les frigwists
Auteursalut à tous les frigwists
taipouet
12   

taipouet
  Posté : 03-05-2009 18:25

salut je m'appelle manu 22 ans
je viens d' avoir mon diplome de technicien en froid commercial et climatisation au centre afpa de brest le 24 avril 09.je suis dans le secteur de l'ile et vilaine et je recherche un poste dans le coin

anciennement technicien de maintenance en hotellerie en polynésie française;je m' occupait du bon fonctionnement de l' hotel tout seul.bien que c' était le paradis j' ai dû rentrer en métropole pour la naissance de mon fils et j' ai décidé de devenir frigoriste.

maintenant je suis très heureux de faire parti de cette nouvelle famille.

a bientot

BA43
405      

BA43
  Posté : 04-05-2009 15:04

salut taipouet
et bienvenue sur le site copain cuisiniste tu travaillais sur quoi comme matos dans les iles Electrolux Zanussi alors Bonjour à l'ami PATRICE . pour le taf pas trop de soucis en bretagne du moins j ' espère . Sur le 43 nous c'est un peu bouché pour l'instant C'est pourquoi je vais essayer de continuer ma formation frigoriste on verra par la suite

BA

taipouet
12   

taipouet
  Posté : 11-05-2009 14:59

salut ba 43

en fait a l' époque je n' était pas frigoriste mais je me souvien bien avoir beaucoup travaillé avec du matos comme zanussi.

en ce moment je cherche toujour un boulot comme monteur dépanneur mais ce mois de mai n' est pas très évident avec tous ces ponts.
si tu as des contacts en bretagnes j' en serai ravi

merci a +

taipouet
12   

taipouet
  Posté : 31-12-2010 00:58

salut a tout le monde !!!

me revoila pour compléter mon profil !!!!
et
bientot 2 ans ont passé et je n 'ai travaillé qu 'avec un statut d 'intérimaire!

j ai commencé en tant ke monteur dépanneur en doublon dans le secteur froid commercial ,cuisines professionelles, laverie et buanderie !!! j 'ai quand même galéré pendant 6 mois sans rien trouvé après ma formation .

puis j 'ai enchainé comme monteur en équipement de ventilation et de climatisation dans plusieurs sociétés .

j' ai maintenant acquis 1 ans et demi d 'expérience dans cette grande fourchette où j' ai pu avoir a pas mal d' équipement différent!!!! cela ne me dérange de " voyager" dans les entreprises puisque j' ai pu aprendre des techniciens avec qui j 'ai travaillé !!!!

néanmoins pour lancer cette année 2011 , je recherche un poste comme monteur voir dépanneur dans cette grande fourchette !!!!
j 'ai toujours l 'envie d 'apprendre et de diversifier les taches qui me sauront octroyé.

je commence a postuler et a ce jour je suis toujours sur le secteur de rennes

si vous avez des contacts a me communiquer j 'en serai ravi

PS: j 'ai volontairement omis de nommer les sociétés ou je suis passé mais si cela vous intéresse n 'hésiter pas a me le demander!!!

bonne continuation a tous et meilleurs voeux pour cette année 2011

Sauter à :

Temps : 1753321523.9626 seconde(s)