|
emeric
26
| Posté : 25-01-2009 14:01
j'ai 31 ans,je viens de l'électroménager,j'ai une formation bac pro maemc avec 9 ans d'expérience en ménager+froid, je me recycle avec entousiasme dans le froid grande cuisine.
j'ai travaillé tout ce temps la chez aeg electrolux au luxembourg d'ou je viens, un maintenant chez un des principaux distributeur de grande cuisine au luxembourg.
un grand merci a tous pour votre esprit équipe on en apprend chaque jour.
machine qui fuit machine qui vit. |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 25-01-2009 20:04
salut emeric , bienvenu a toi continue a participer au forum comme tu le fait
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme. |   Profil www
|
|
BA43
405
| Posté : 25-01-2009 22:25
salut emeric
comme déjas dis j'ai eu le mème parcours à part que moi c'est l'entrprise qui a bascullé sur la gde cuisine
je pense que beaucoups de base et de principes sont les memes et j'espère que tu ne galèreras pas trops
pour le froid tout ce qui est détente capillaire approche idem ménager les circuits à détendeurs sont un peut différents dans le fonctionnement mais tu as les cours de froid en téléchargement
pourquoi ne pas ajouter une rubrique gde cuisine sur le site cela permetrait d'échanger de la doc et des infos
merci aux personnes intéréssées de ce faire connaitre
BA |   Profil
|
|
mimifrigo
562
| Posté : 26-01-2009 08:11
salut à tous
bonne idée
je serais interressé par cette rubrique " grandes cuisines " |   Profil
|
|
emeric
26
| Posté : 28-01-2009 09:44
cela serai formidable une rubrique comme celle la ba43
machine qui fuit machine qui vit. |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 28-01-2009 12:46
Oh oui, la cuisine, voila une bonne idée
Il y a de vrais pros du pot dans ce domaine sur ce site (je n'en fais pas partie), en tête de liste...
L' Amar mite !
Cooool ... |   Profil
|
|
nh3
624
| Posté : 28-01-2009 19:57
Je ne sais pas ..........à trop s'étendre on risque de décourager ou de refroidir certains membres du site accroc au froid . Remarques ....... il nous reste le Thermolactil de d'Amar ..... |   Profil
|
|
BA43
405
| Posté : 29-01-2009 11:35
salut à tous
je pense qu'il n'y a pas plus de difference entre la cuisine collective et le froid commercial et le froid indus et la clim ou la pac(si ce n'est que les fours ou les lv ne fonctionnent pas avec du fluid frigorigene) beaucoup d'entreprises interviennent sur les 2secteurs et le SNEFCCA est bien le mème syndicat pour tous
BA |   Profil
|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 29-01-2009 19:26
salut,
je rejoint nh3 pour ce qui est de la diversité!!
ici j'ai trouvé un site sur le froid et même un excellent site de froid
quand j'ai des prob d'électroménager, je vais sur des sites qui parle de cela
maintenant, aucun doute que le choix appartient au créateur du site!!
merci à lui et son super modos pour le travail accompli pour notre plus grand bonheur |   Profil
|
|
lesdragons
6
| Posté : 30-01-2009 00:20
bonjour à tous
pour info, j'installe des laves vaisselles avec groupe frigorifique intégré, afin de limiter le dégagement de vapeur dans la laverie |   Profil www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |