|
DARNAT
3
| Posté : 19-11-2008 20:06
Bonjour a tous.
Moi c'est lorant j'ai 22 ans, j'ai eu mon bac-pro energetique ya 2 ans depuis j'ai fait pas mal d'installation de climatisation. gainable, mono et bi split, twin, vrv2 et vrv 3. j'ai debuter dans le depannage a l'aeroport de bordeaux mais les entreprises laissent rarement un jeune intervenir sur des installes. Le depannage de froid me facine l'envie de tous savoir me motive chaque jour mais la je suis plombier (a temps perdu.lol) donc si un patron bordelais cherche un jeune surmotiver je suis la. Le meilleur salaire et pour moi la connaissance mais faut quand meme des sous pour vivre. je suis pas nul je suis juste débutant j'ai besoin d'une chance et de quelque mois. merci si vous avez lu jusqu'au bout
|
|
nh3
624
| Posté : 19-11-2008 20:16
Tu as au moins le grand prix de l'originalité pour la présentation !!! Un petit effort pout l'orthographe et c'est parfait !!!
Ne te décourages surtout pas , la profession cherche des jeunes motivés et qui en veulent !!! tu l'auras ta chance !! |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 19-11-2008 21:05
Bonjour LORANT,
Je connais pas mal de monde sur Bordeaux, j'y ai travaillé comme tech frigoriste puis comme technico commercial chez un distributeur de matériel froid. Je pourrais t'aiguiller mais je dois savoir quel type de poste et quel type de boite te bottent, et ta zone géographique pour te diriger au bon endroit. Pour les sociétés à déconseiller, je ne peux pas les citer à la vue de tout le monde, alors une iscussion en chat privé sera peut-être nécessaire.
J'attend tes compléments d'info
A très vite |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 20-11-2008 09:07
Salut a toi et bienvenu DARNAT .
n'hesite pas a poser des question sur le forum et sur le chat .
à bientot
Christ
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme. |   Profil www
|
|
BA43
405
| Posté : 20-11-2008 09:25
salut DARNAT