1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » presentation
Auteurpresentation
criauto
18   

criauto
  Posté : 12-03-2011 15:05

bonjour je suis agent SNCF et je m'occupe de surveiller les entreprises privé réparer les climatisations des gares du sud est
C'est pour ca que j'aimerai bien savoir si les entreprises qui travaillent pour nous ne sont pas des charlatant
merci

merci de votre aide
CRI

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 13-03-2011 19:18

bonsoir,

bienvenu parmi nous, drôle de pseudo pour quelqu'un qui doit nous pousser vers les transports en commun
bonne chasse aux sorcières donc
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 16-03-2011 22:15

Bonsoir,
¨
Etre agent SNCF ... c'est bien, " surveiller " les entreprises extérieures ... admettons...

Mais fondamentalement, qu'avez-vous personnellement.... comme formation dans le froid??

Dans le style d'entreprise comme la vôtre, il n'est pas rare que l'ancienneté " délègue " de nouvelles responsabilités, même si au départ ce n'est pas exactement en rapport avec vos études de base!

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

PL
171     

PL
  Posté : 17-03-2011 18:17

J'ai travaillé dans une gare connue de paris(sncf) dans une ste privé, entretien, dépannage, installe ponctuelle, nous étions commandé par des gens sympas quand mème mais généralement pas du tout du métier, et oui ils sortaient tous d'un atelier appelé "la folie"(rigolo comme nom), cet atelier était pour l'entretien des locos, wagons etc, donc fraiseurs, tourneurs, ajusteurs et j'en passe, ne pouvant ètre licenciés, replacés ailleurs, loin de là qu'ils étaient des imbéciles, mais je le répète ne connaissant rien à la vie de chantier, bâtiment, tous syndiqués, très bons salaires, vacances et croyez moi ils s'en vantaient suffisamment, résultat fait ceci, t'y connait rien, c'est comme ca qu'il faut , bref j'ai tenue 2ans et j'ai démissionné. Cordialement

Pat

Sauter à :

Temps : 1744956768.2232 seconde(s)