2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » PRESENTATION
AuteurPRESENTATION
Reigin
3  

Reigin
  Posté : 08-03-2011 09:55

Bonjour à tous,

Je m'appele Yann et je suis dssinateur projeteur en BET cuisine avec une spécialité sur le froid pour ce qui est d'établir des cahier des charges pour les CF et locaux refroidits.

J'ai un parcours un peu atypique, après avoir finit mon BTS FEE option D à nantes, j'ai décidé de commencer ma vie active par le chantier en installateur de clim et plomberie, ensuite je me suis retrouvé en BET EXE toujours en clim et plomberie avant de radicalement changé pour rentré dans l'univers de la conception de cuisine privée et collective.

Voila en gros mon début de parcours, maintenant je doit apporter dans mon travail une amélioration de la connaissance du froid dans ma boite car avant que j'arrive, aucun de mes collègues n'avais de véritable connaissance et même moi actuellement, je galère un peu car le faite d'avoir fait que de la clim et plomb pendant 4 ans m'a fait régresser dans le froid.

A+ et merci à votre site que je trouve très complet et d'une bonne ambiance

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 08-03-2011 18:13

Bonjour Reigin,

Bienvenue sur ce site!

Parcours un poil atypique, mais heureusement, les techniques pour " faire du froid " doive encore être telle que vous les avez apprises il y a quelques années!
Une petite " mise à jour " de vos connaissances pourrait donc vous apporter un certain nombre de réponses à vos questions actuelles.

N'hésitez donc pas à poser vos questions concrètes, dans les sections appropriées de ce site.

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

Sauter à :

Temps : 1753682158.4138 seconde(s)