1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » Panne sur PAC air/air MITSUBISHI EAVY FDCVA 402 HENR
AuteurPanne sur PAC air/air MITSUBISHI EAVY FDCVA 402 HENR
dibuch
9  

dibuch
  Posté : 25-02-2011 09:48

Bonjour à tous,
Je ne suis pas ici à titre professionnel, je suis retraité avec de faibles revenu, ce qui m'amméne rechercher des moyens d'économiser. De plus, j'ai été abandonné par un professionel qui aprés 12 interventions sur mon appareil, ma fait savoir qu'il ne voulait plus intervenir sur cette marque.

Chaque fois il était assisté par l'assistance technique de chez "YACK", et il a du changer plusieurs fois les mêmes cartes, une sonde ext de température, le ventilateur, le compresseur. Apparemment au départ c'était un probléme mécanique sur le compresseur qui aurait occasionné ce disfonctionnement de l'appareil.

A ce jour l'appareil fonctionne mais pas avec un rendement optimal. Si la température Extérieur devient négative, j'arréte l'appareil car en température de soufflerie, j'obtient diificilement 30°.
Un technicien de chez "YACK" m'a fait faire des relevés sur la RC-E1, je les ai en ma possession, mais avant de rechercher un autre dépanneur, j'aimerai avoir des avis sur l'origine des cette défaillance, qui je pense, ne doit pas être importante.

Voilà, désolé d'avoir fait si long pour cette présentation, et tout n'est pas dit, mais je peux faire un complément d'infos à qui aurait l'amabilité de me venir en aide.

Par avance merci, et au plaisir de vous lire.
Si ce forum ne parvenait pas à m'apporter l'aide que je recherche, je serai malgrés tout content de l'avoir rencontré, tant il est riche d'enseignements. Merci aux personnes dévoués qui le font fonctionner.

Bien amicalement.
Didier

agfroid
236     

agfroid
  Posté : 25-02-2011 13:33

salut
bienvenu parmi nous
si tu veux que l'on puisse t'aider il faudrait que tu ouvres un post dans le forum depannage climatisation et pac.
et je pense que si nous pouvons te renseigner, certains d'entre nous le ferons avec plaisir.

au plaisir de te lire

A+

AGFroid

Sauter à :

Temps : 1748783761.0068 seconde(s)