|
|
theofroid
1
| Posté : 01-12-2010 12:32
bonjour à tous mon surnom est théo je suis frigoriste de père en fils depuis plus de 7 ans . Pour moi c'est une vraie passion,je travaille surtout dans le froid professionnel et semi indus ,les grandes cusines pro,laverie,buanderie,bref j'ai touché un peu a tout mais il n'empéche que ma vraie passion soit le froid.Je tien a vous dire un grand bonjour et essayer d'être le plus actifs sur ce site qui peut être me permettra de m'aider sur certain dépannage!!!
Je suis passionné par la physique et l'astronomie (mon but étant de traviller sur les refroidisseur de lentille dans les observatoires,cela me permettrai d'avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles!!! )
et je fais de la musique et adore en faite euh...... tout!! oui c'est sa .
merci biz a tous
|
| agfroid
236
| Posté : 02-12-2010 11:34
salut et bienvenu à toi!
frigoriste de père en fils depuis "7 ANS", c'est pas un peu court pour utiliser ce terme? a moins que ton père ne l'était déjà avant et que tu travailles avec lui depuis 7 ans?
sinon ton activité m'a l'air très intéressante! vivement que tu nous pose des colles!
et félicitation pour la présentation, les modos et nous même, utilisateurs, apprécieront.
A+
AGFroid |   Profil
|
|
|
|