5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » présentation de denis45
Auteurprésentation de denis45
denis45
1  

denis45
  Posté : 19-11-2010 21:06

salut

je suis nouveau dans le metier
et je viens me presenter. j ai decouvert le site en cherchant des informations sur les pressostats de securite.

cordialement@+

denis45

Message édité par : Aircofrigo / 19-11-2010 23:17

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 19-11-2010 23:16

bonsoir,
bienvenu, nouveau dans quel métier?? dans quelle spécialité?? et dans quelle régions??

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

agfroid
236     

agfroid
  Posté : 25-11-2010 12:32

salut à toi, et bienvenu
airco a un sens de l'humour!
j'adore !
cordialement

AGFroid

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 25-11-2010 13:26

Salut gregory,

De l'humour??? .... non,je ne pense pas!

Vous êtes des dizaines de milliers ( pour ne pas dire plus ) à aller étaler votre vie privée sur Facebook ( ou autre réseau ) sur internet...et ici, lorsqu'on vous demande de préciser si vous travaillez plutôt dans la climatisation, le froid commercial ou le froid industriel, ains que de préciser un "minimum " votre localisation...vous jouez de suite àla jeune fille éffarouchée!!

Je te rappelle tout de même, mon cher grégory, que ce site est OUVERT à TOUS!!

Or, que tu sois à Brest....Strasbourg....Nice ....Bordeaux ....ou au fin fond du Sénégal, tu n'auras PAS la même approche du métier, et tu n'auras PAS à respecter les mêmes réglementations!! Les températures sont différentes ( ainsi que l'humidité ambiante )... par exemple....

D'où, les demandes perpétuelles de Aircofrigo,pour en savoir un peu plus dès le départ!

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 25-11-2010 14:16

bonjour à tous,

et oui, ce n'est pas de l'humour

dmarco

il s'agit bien là du but de la présentation!!

à+

aircofrigo

agfroid
236     

agfroid
  Posté : 25-11-2010 19:47

je sais bien marc, et j'approuve
mais cela faisait plusieurs post de présentation, plutot court il faut bien le dire!, que je lisais les réponses de mr Airco qui m'ont semblé etre de l'humour, je vais les chercher....

AGFroid

agfroid
236     

agfroid
  Posté : 25-11-2010 19:52

en effet cela correspond plus au post de présentation de tonytp9, désolé d'avoir encombrer ce post, y'a defois je suis un peu décalé, je fais des effort mais...
bon j'espère que vous m'en voudrai pas...
a+
cordialement

AGFroid

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 25-11-2010 20:17

bonsoir,

bah bah bah, pourquoi en vouloir à quelqu'un?? certes en lisant mes réponses on peut (voir on doit) y ressentir de temps à autres une certaine pointe d'humour voir d'ironie aussi parfois.. il arrive même que je me fasse sourire
effectivement j'essaye à l'occasion et quand l'inspiration est là de glisser dans mes bienvenus un humour sincère et sans sous entendus
décalé?? ne le suis-je pas un peu moi même? au vu des reproches de méchanceté que certains m'envoient à l'occasion??
dans ce cas ci, ma réponse :"bienvenu, nouveau dans quel métier??"était bien voulue et remplie d'arrière pensées au vu de cette présentation qui n'en est pas une.

à+ et continues à ne pas hésiter à participer

aircofrigo

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 25-11-2010 21:14

Bonsoir,

Dans le meilleur des mondes, il faudrait que le responsable de la programmation de ce site modifie un petit peu les modalités " d'entrée "!

Par exemple, en rendant OBLIGATOIRE quelques éléments, avant de pouvoir poster le moindre message dans le forum, à savoir.... par exemple,

1) Savoir si on est un professionnel du froid diplômé, ou un simple bricoleur du dimanche à la recherche d'un renseignement sur un cas précis...

2) Un pays d'origine et/ou une localisation ( même approximative à 30 Kms près, histoire d'éviter la paranoîa )

3) Une petite présentation personnelle de 5 lignes minimum. ( On se fout de savoir si tu es marié avec des gosses, mais nous apprécions de connaître un minimum les gens à qui on parle....ne serait-ce que pour adapter les termes utilisés dans nos réponses )! Si je parle de VEM, de point de rosée ou de subcritique à un bureaucrate... il risque fort de ne rien comprendre ( et donc, j'aurais perdu mon temps à lui répondre )!!

Tant que celà ne sera pas fait dans les règles, nos amis Aircofrigo ou Christ59... et d'autres, passeront encore du temps à bloquer les posts ou à demander des explications qui coulent de source!

Mais je suis certains qu'Airco et Christ ont suffisamment de boulot comme ca pour éviter de devoir faire les gendarmes en permanence, et le temps perdu pour eux ( à rabâcher tout le temps la même chose )... c'est autant de temps qu'ils ont en moins pour s'étaler plus sur certains sujets interressants de ce site.

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

agfroid
236     

agfroid
  Posté : 26-11-2010 13:35

que dire de plus?!!
il est vrai que certains doivent passés pas mal de temps à répondre aux présentations, aux forums, bloquer des post, etc... ils sont partout parfois!! aircofrigo, christ et Dmarco et surement j'en oublie, en sont des exemples types,
alors que dire de plus si ce n'est "MERCI" les gars et je n'hésiterais pas à participer à l'animation de ce site qui perso me régale, comme on dit chez moi,
PS: Airco continue à me, et à te, faire rire! tu es souvent dans le vrai!
Dmarco: nous devrions peut etre organiser un petit sondage pour voir qui est pour ou contre l'ensembles des modalités d'entrée que tu as exprimés, surtout que comme tu le dis on se fout des infos perso.

a+

AGFroid

Sauter à :

Temps : 1750163065.3589 seconde(s)