1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » presentation
Auteurpresentation
haloha
4  

haloha
  Posté : 14-09-2010 21:28

Bonjour a tous et a toutes , je viens de me lancer dans le monde du froid , etant technicien de maintenance en chauffage dans une grande societé , je suis amené a manipuler des clims dans le cadre de mon travail.Et pour tout dire a 46 piges c'est pas simple, car chauffagiste pur et formé sur le tas je me lance dans l'aventure , je pense et c'est meme sur a avoir a poser beaucoup de questions.Voila pour le moment la situation du petit gas a plus haloha

un echec ? on rebondit !

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 15-09-2010 07:45

bonjour,

bienvenu sur le site.

dans quel pays travailles tu? pas de formation à suivre pour travailler sur les clims ou le but est l'entretien préventif?

à+ avec tes questions au sein des différents forums.

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 15-09-2010 08:43

Bonjour haloha... et Airco,

Entretien préventif sur les clims?? .... à part nettoyer les filtres à air ( dont pour certains, on peut se questionner sur la réelle efficacité ) et vérifier que le condenseur n'est pas encrassé.... Je ne vois pas ce qu'on peut faire sans intervenir en curatif!

Et pour nettoyer des filtres, une fois que tu as compris lla necessité du truc.... il n'y a pas besoin d'une formation très poussée!! Plus rapide, je connais pas!

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

haloha
4  

haloha
  Posté : 23-09-2010 16:52

bonjour aircofrigo en fait je suis une petite formation par le biais de ma societe, je bosse en france sur des petites clim pour une maison de retraite , des studio de musique du moins un! et une cuisiine centrale mais la pour moi c'est un peu du chinois pour tout dire.je suis en ce moment a la recherche de docs de la societé(on peut la citer?)tant pis je me le lance DAIKIN le type des appareils et les suivant RXS25E2V1B RXS35F2V1B RXS50G2V1B RZQ71C7V1B RXS502V1B si une personne a les docs techniques et vues eclatées ce serai genial.merci d'avance haloha

un echec ? on rebondit !

Sauter à :

Temps : 1750322849.975 seconde(s)