1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » c'est encore moi
Auteurc'est encore moi
hallon
5  

hallon
  Posté : 11-09-2010 09:22

bon je ne sais pas ce qu'il vous faut bon ont n'y vas
Prénom François
Nom M...
Taille 1,84 M
poids 100 Kg tout rond
yeux bleu
marié
j'aime la chasse S/M , la musique
je suis en région Paca
C'est le KGB votre forum ou quoi?dificile d'obtenir un renseignement

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 11-09-2010 10:49

Bonjour Francois,

Votre condescendance ne mènera nulle part!! ... ou juste à ne pas donner " envie " aux pros de vous apporter la moindre aide!!

La présentation est censée nous en apprendre un minimum sur vous... et surtout sur vos " capacités professionnelles ", et sur votre connaissance des métiers du froid!

Que vous ayiez 1,84m ... 100Kgs ... yeux bleus ... marié ... aimant la chasse, la musique .... habitiez en paca ou au fin fond de la Sibérie..... franchement, ON S'EN FOUT COMPLETEMENT!!!!!!

Pour l'instant, tout ce qu'on peut dire, c'est que ce n'est pas la politesse qui vous étouffe!! Les modos apprécieront....

Nous n'apprécions généralement pas les gens qui arrivent sans ( au minimum ) dire " bonjour " ... ou à la limite " salut "!!

Utilisez Google avec la référence de votre compresseur... car je crains fort que votre post ne déchaîne pas foule de réponse de notre part!

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

hallon
5  

hallon
  Posté : 11-09-2010 12:16

ça fait plusieurs que je vous salut bref
maintenant s'il faut justifier d'un certains niveau d'ètude pour avoir le droit un un renseignement ,alors j'ai du me tromper de site
et si j'ai fais appel à vous c'est que je n'ai trouvé sur le web
je me débrouillerais tout seul
merci quand meme

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 11-09-2010 15:27

Plusieurs fois que vous dites bonjour??? .... Je ne vois pas ce simple mot sur votre message de ce matin en tout cas!! Comme vous dites... " enfin bref "!!

Avant de revenir ( d'içi peut-être 2 ans ) sur ce site.... apprenez donc à lire le français!!
Je pensais pourtant avoir été suffisemment clair en disant " La présentation est censée nous en apprendre un minimum sur vous... et surtout sur vos " capacités professionnelles ", et sur votre connaissance des métiers du froid! " !!

Pour l'instant nous sommes donc ex-aequo dans nos interrogations!!

Et enfin, pour votre compresseur, sachez que nombre de nos matériels sont utilisables pour diverses applications!! En clair, le même compresseur peut être utilisé en climatisation... ou ( dans certains cas ) ... en froid commercial!
Mais ce n'est pas une généralité!

Donc, sans plus de précisions de votre part... il est quasiment impossible de vous renseigner exactement!!

Essayez donc de vous tourner vers le service commercial du fabricant, et vous verrez ce qu'ils vous en diront!

A+

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 11-09-2010 20:35

bonsoir à tous,

du calme.....du calme...
pour hallon, ce n'est pas le kgb ici, la présentation qui nous intéresse:

frigoriste ou non; si oui quelle spécialité. quelle expérience etc..
situation géographique ( pas l'adresse) juste histoire de savoir le type de condition météo et sous quelles lois tu travailles.

le reste tel hobby etc.. est laissé à votre libre choix.
si cela ne vous plait pas, dites le ; je me ferais un plaisir de faire disparaître toutes traces de votre passage.

pour ce qui est de l'aide, je pense que pas mal de membres ont déjà bien prouvé, et ce à maintes reprises, qu'ils sont prêt à aider et participer activement.
et ce certainement pas en foutant le bordel avec même pas 4 post sur le site

à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

discus
670      

discus
  Posté : 12-09-2010 08:04

j'ai pas suivi l'affaire (congés)ca chauffe chez les FRIGOLOS

A mince j'oubliais : BONJOUR TOUT LE MONDE

@+DISCUS

Profil  E-mail  
dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 12-09-2010 08:44

Salut discus,

Pas suivi l'affaire?? ... Je résume....

Notre ami hallon est nouveau sur le site depuis 2007 ( ca fait donc 3 ans ), et lorsqu'il arrive à passer par la case " présentation membre " ( après plusieurs demandes ), il se fout de nous!!
Pourtant, depuis 3 ans, il a du en voir passer des présentations... c'est donc pas les modèles de styles qui manquent!

Et en plus, Monsieur est impolis, ne dit pas bonjour et s'énerve..... donc.... il ne faut pas qu'il trouve anormal qu'on ne soit pas pressés à lui répondre! Ce qui, bien sûr.... l'énerve encore plus!!

A+

hallon
5  

hallon
  Posté : 12-09-2010 09:21

BONJOUR TOUT LE MONDE (j'espère que je n'ai rien oublier)!!!
Plusieurs choses:
Je ne voie pas ou j'ai pus être malpoli dans mais demandes ( je compte sur vous pour me le préciser )
En effet cela fais déjà un certain temps que je me promène sur ce site et pour la raison suivante,c'est qu'il est génial
quand je précise que je suis nouveau sur le site ,je voulais tout simplement dire nouveau sur le forums je n'ai pas souvenir d'avoir déjà
demander quelque chose
Maintenant pitié ne me condamné pas si vite vous qui détenez le pouvoir
le pourvoir c'est justement de pardonner et non de condamner
j'oubliais ,le progrés ne vaut que s'il est partagé (décidément j'en oubli des choses aujourd'hui )
bon dimanche à tous

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 12-09-2010 09:44

Bonjour hallon,

Suite à votre demande, relisez donc votre message posté le 11-09-2010 09:22 ! Ceci répondra à votre demande. Je n'y vois aucun " bonjour " ou " salut " ! Donc impolitesse ou manque de respect... prenez ca comme vous voulez!

C'est justement " parce que ce site est génial " que nous ne désirons pas qu'il dérive de cette optique!!
Cela n'empêche pas de " lacher une petite vanne... ou un coup d'humour " de temps en temps, mais nous nous devons avant tout de rester des professionnels!

En fait, le " problème " ( si il y en existe un ) est justement.... d'avoir attendu si longtemps avant de complèter votre présentation!! Vous l'auriez fait il y a 3 ans, il y a fort à parier que vous auriez déjà des réponss à vtre question actuelle!!

Je ne suis pas içi pour condamner qui que ce soit!

Nos demandes sont justifiées tant par le fait que nous apprécions savoir à qui nous parlons, spécifiquement au niveau professionnel que géographique... car même si nos bases du froid sont semblables... notre approche du métier est différente en fonction qu'on travaille en climatisation... froid commercial ... ou froid industriel!
Le fait que nous demandions votre situation géographique est plus vis-à-vis de la reglementation sous laquelle vous travaillez!!
On utilise toujours du R12 en afrique ( par exemple ).... alors qu'en France, il est bani depuis des années de nos installations!!

A+

Sauter à :

Temps : 1749046688.8253 seconde(s)