|
|
BASSOU
21
| Posté : 27-07-2010 01:36
bonsoir messieurs
je me prénom Rachid, je suis technicien frigoriste, secteur industrie, je suis issu de deux formations différentes, 1er bts froid et climatisation (diplôme étranger); et bac pro énergie option B, je travail sur différentes machines que ce soit compresseur a vis; détente directe, ou eau glace les enceintes climatique, et un peu moins sur le froid commercial; je souhaite apporté mon aide a touts les membres de cet site, et j'espère avoir de l'aide a mes difficultés aussi; juste un petit point; ne fait pas attention au fautes car j'ai un réel problème avec de l'orthographe
merci |   Profil
|
| dmarco
1396
| Posté : 27-07-2010 03:35
Bonsoir Rachid,
... et bienvenue sur ce site!
N'hésites pas à poser tes questions .... ou poster tes anecdotes concernant nos beaux métiers, repris si élégament sous le terme si générique.... " le froid "!
De quel coin es-tu? ... en France? ou à l'étranger? Cela ne change pas grand chose à ta venue sur ce site ( qui est ouvert à tous ), mais cela peut influencer une question ou l'autre, rapport aux reglementations nationales sur les fluides par exemple!
A+
|
| BASSOU
21
| Posté : 27-07-2010 19:24
OK c'est sympa de ta part dmarco, je suis de Rouen Seine Maritime, depuis presque 3mois suite a une mutation prof, je ss sur une autre site, je decouvre d'autre materielles, des gens differents une autre vie commence, c'est la parade |   Profil
|
|
|
|