2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » Bonjour
AuteurBonjour
matius
2  

matius
  Posté : 22-07-2010 11:11

Je viens de decouvrir votre site, enfin un forum de professionel et non des bricoleurs!
Je me présente Christophe, j'ai 42 ans.
Je suis frigoriste depuis 16 ans, j'ai fait de la maintenance CVC sur site nucléaire pendant 14 ans.
Depuis 2 ans je suis responsable technique dans une petite structure où l'on fabrique de la Géothermie de 6 à 20 kw.Je ne citerais pas le nom !
Merci de m'accepter et j'espere vous faire profiter de mon experience et de la votre par retour.
Amicalement.

Message édité par : matius / 22-07-2010 11:13

Message édité par : matius / 22-07-2010 11:26

Profil  www  
dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 22-07-2010 11:41

Bonjour Christophe!

Bienvenue sur ce site.

J'espère que tes 16 ans en site nucléaire n'ont pas trop laissé de séquelles .... et qu'à défaut de ne pas en être ressorti électro-luminescent, ne t'empêcheras pas d'apporter des idées lumineuses sur ce forum!!

Comme tu as pu le remarquer, nombre d'entre-nous sommes des professionnels, à tous niveaux. Un de plus dans la famille des frigolos, c'est toujours meux!

A+

christ59
1024       

christ59
  Posté : 22-07-2010 18:37

salut et bienvenue a toi , ça doit changer entre un site nucléaire et une plus petite structure, surtout sur le plan de prevention
n'hesite pas a participer au different forum , de partager tes idees et tes problemes rencontrer .

A+

A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

Profil  www    
matius
2  

matius
  Posté : 23-07-2010 10:18

Bonjour et merci de votre accueil

Pour les séquelles, je dirais jusque là tout vas bien

Non sans rire, dans le nucléaire je parle de production d'éléctricité, je n'ai jamais rencontré de probléme d'environement où de sécurité, comme tu le dit si bien christ59 la prévention y est énorme voir abuser pour certain secteurs (il ne font pas de différence entre la partie nucléaire et le reste).

Je vais essayer de vous apporter mes lumieres parceque je le veux bien

A+

Profil  www  
Sauter à :

Temps : 1753742032.7555 seconde(s)