4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » presentation
Auteurpresentation
penda
1  

penda
  Posté : 18-06-2010 00:36

Bonjour je m"appelle Fouhad à la base je suis Boulanger de fil en aiguille je me suis reconverti dans l'importation de machine pour la boulangerie (essentiellement des fours et petrin) comme vous le savez le froid est un élement indispensable en boulangerie et comme j'ai a l'époque repris une vielle boutique et étant bricoleur je m'occupait moi meme (tant que possible) des mes installation frigorifique(conscient du danger je fais appel a des pro quand il le faut absolument) je suis à bruxelles et pour pouvoir proposer des installation frigorifique a mes confrere boulanger je pense sérieusement a suivre une formation de frigoriste mais je cherche a en apprendre un max par moi meme histoire d'arriver en classe avec une longeur d'avance car je manque cruellement de temps et aussi histoire de ne pas passer pour un cretin devant les profs mais plutot comme quelqu'un de motivé merci d'avance pour votre aide

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 25-06-2010 17:39

bonsoir,

encore une reconversion!!
si tu veux commencer à étudier, tu peux commencer par télécharger et étudier cela: http://mdf.afpa.free.fr/download.php?op=mydown&did=347

bon courage. au faite, l'élec tu maîtrises ou pas?? indispensable également

à+ et ne pas hésiter à participer, voir aussi le forum questions débutants où pas mal de questions de base ont été débattu et suivre l'exemple d'abdelkadermaarouk qui à étudier le bouquin et posé ses questions au fur et à mesure

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

Sauter à :

Temps : 1744756461.9309 seconde(s)