1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » Présentation
AuteurPrésentation
Lefrigoristedu83
10   

Lefrigoristedu83
  Posté : 14-05-2010 20:28

Ca fais bien un mois que je me suis inscrit mais je ne m'etais pas présenté, alors moi c'est sandy, actuellement cela fais plus d'un an que je suis technicien frigoriste cher Elboma koma chargé de l'installation et du depannage de materiel froid pour les meiers de bouches sur 9 departements du sud est de la france (region paca + est languedoc roussilion) ou je gère mon secteur et mon planning en toute autonomie ce qui est plutot sympa.
Avant j'ai fais pres de 3 ans en tand que technicien frigoriste en froid indusdtriel cher Dalkia france sur les sites Arcelor Dunkerque & Mardyck (nord 59) ou j'ai vu un panel de machines du split à l'usine a gaz et toutes sortes de pannes parfois tres etrange a cause des conditions liées au site industriel.
Mon parcous scolaire fut le suivant: BEP froid et clim , Bac Technicien de maintenance des systemes energetiques et climatique en alternance, et Bts fluides-énergies-environnements option génie climatique en alternance.
Voila un peu de ma vie

Le froid n'existe pas, c'est juste une absence de chaleur !!

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 14-05-2010 20:37

bonsoir,

bienvenu sur le site et merci pour la présentation.
les pannes étranges ; le bonheur de vivre le dépannage.....

bon amusement parmi nous.

à+ au sein des différents forums

Lefrigoristedu83
10   

Lefrigoristedu83
  Posté : 14-05-2010 20:49