|
|
jeremy60
12
| Posté : 09-03-2010 20:34
Bonjour a tous je me présente je suis jérémy et je débute dans le monde du froid et de la clim, ce monde qui est si passionnant que je voudrais en savoir de plus en plus. J'ai quitté l'école avec un bac pro froid et clim ou mon professeur était P. Cretal donc voila pour ma petite présentation bonne soiré a tous |   Profil
|
| domaguk
189
| Posté : 09-03-2010 20:52
bonsoir jeremy60, et bienvenue,
P.Cretal, tiens tiens j'ai déjà lu ce nom quelque part sur ce site, alors il existe donc vraiment ?
Les présentations étant faites, je pense que Aircofrigo le grand va pouvoir réouvrir ton post concernant ton dépannage Bourrin.
Mais comme te l'invitait darco, si tu en disais un peu plus, sur la panne, le matériel,
Que tout le monde profitte de cette mesaventure.
Merci
Dominique
|   Profil www
|
| dmarco
1396
| Posté : 10-03-2010 01:39
Salut Dominique,
P. Cretal est peut-être un homonyme à celuyi qu'on connait tous un peu....
Si c'est celui auquel on pense, notre ami Jeremy aurait pu lui demander de lui dédicacer un exemplaire du livre "Les formulaires du froid".... qui est un peu notre bible à tous!
A+
|
| domaguk
189
| Posté : 10-03-2010 09:09
Bonjour Marc,
concernant la clim que Jeremy60 à dépanné avec un collègue je suppose,
Si c'est pour climatiser un local informatique (de serveur) j'ai du mal à comprendre son fonctionnement en hiver, si l'U-E était complétement givrée voir prise en glace, c'est que sa clim chauffait son local intérieur, à 28 ° C !
Alors que l'été on essaie de maintenir une température intérieure de 28 ° C, ça je comprends, mais de là à chauffer l'hiver pour les atteindre, je comprends moins .
Il y a des programmes été/hiver normalement, où bien l'utilisateur doit basculer de lui même d'un programme sur l'autre.
J'ai hâte d'avoir plus d'infos, pour comprendre...
dominique |   Profil www
|
| jeremy60
12
| Posté : 10-03-2010 12:09
Bonjour a tous je vous remercie de m'avoir accueillit sur le site j'exposerais mon problème plus aprofondie sur mon topic.
Et pour répondre a certaine question concernant P.Cretal je le connais bien et c'est lui même qui a crée se site, c'est dont lui qui m'en a parlé du site.
Une petite question sur le "formulaire du froid" c'est bien un aide mémoire? Est il intéréssant? |   Profil
|
| Aircofrigo
2046
| Posté : 10-03-2010 17:52
bonsoir à tous,
bienvenu à jeremy60.
comme il le dit si bien lui même, ici c'est l'acceuil et mieux vaut ne pas tout mélanger.
je vous donne donc le lien pour vous débattre de son problème de "dépannage sur PAC dans les règles de l'art"
là: http://mdf.afpa.free.fr/viewtopic.php?topic=1763&forum=
merci à tous
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages. |   Profil
|
|
|
|