1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » Présentation
AuteurPrésentation
MathieuLoubert
1  

MathieuLoubert
  Posté : 23-02-2010 17:06

Bonjour, je m’appelle Mathieu Loubert, je travaille présentement en réfrigération à Montréal. J’ai présentement 25 ans et j’ai terminé mon diplôme d'études professionnelles à Laval en réfrigération, à l’âge de 17 ans. Je m’intéresse à l’enseignement (depuis été 2009), car j’aimerais transmettre des connaissances et ma passion pour la réfrigération à d’autres personnes. Je compte acquérir encore de l’expérience dans mon domaine en construction et finir ma carrière en enseignement.

Pour avoir plus d'information sur le baccalauréat en enseignement professionnel, je vous suggère de visiter le site Web suivant :

http://www.uqar.qc.ca/enseignementProfessionnel/programme/

Mathieu Loubert

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 23-02-2010 17:43

bonsoir à tous!!
(ou bonjour?? décalage horaire )

au minimum le troisième Canadien du site

bienvenu sur le site, profitez bien des téléchargements, des différents forums et n'hésitez pas à participer.
l'enseignement!! pas donné à tout le monde. mais aux combiens agréable si vous avez des élèves motivés et si vous parvenez à transmettre votre passion
au plaisir de partager avec vous ; à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

kimou
16   

kimou
  Posté : 25-02-2010 20:59

salut a toi je te souhaite la bien venue rien n'empêche que tu t'es inscris avant moi mais c'est pas grave
moi je suis le cours a Laval et je finirai au mois de juin bon voila si t'as des information ou des tuyaux a nous refiler n'hésite pas je suis preneur a 100%
bye et a la prochaine

Sauter à :

Temps : 1753086981.3023 seconde(s)