1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » présentation
Auteurprésentation
Osteracien
4  

Osteracien
  Posté : 24-01-2010 11:15

Bonjour à tous,
Je suis venu sur ce forum car en désespoir de cause suite à une panne sur ma PAC air/air depuis le 22 decembre 2009 de construction Hitachi mais vendu sous license de marque Ambiothermeur.Bref, malgré qu'un technicien soit venu, il me dit que plus de pièces dispo et le revendeur à fermé boutique, c'est une clim qui à déjà 7ans d'âge.Alors si j'arrive à trouver un pro des clim hitachi sur mon secteur car j'habite le nord seine et marne proche de Meaux dans le 77 alors ce sera avec plaisir car j'ai l'impression qu'il faut trouver la bonne personne pour diagnostiquer la panne et éviter un défilé de rigolos. Si ça vous vous chante alors avec plaisir, n'hesitez pas.

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 24-01-2010 11:31

Saut osteracien,

7 ans... c'est déjà pas mal! Certaines sous-marques n'y arrivent même pas!!

On pourrait peut-être t'en dire un peu plus sur ton materiel en ayant plus de renseignements! Le modèle exact, le type de gaz utilisé ect... le maximum d'éléments dont tu as connaissance (dont ce que t'a dit notre collègue qui est intervenu dessus)!

Tu n'es pas sans savoir que selon le gaz employé... il va falloir songer à investir car certains d'entre-eux sont interdits depuis le 01 janvier...

A+

Sauter à :

Temps : 1749165750.1211 seconde(s)