|
Gillou-lafripouille
17
| Posté : 11-01-2010 14:53
Salut moi c'est Gilles.certains dentres vous me connaisent déjà pour mes nombreuses inventions (notament la morgue de l'hôpital "tijunis" a Mexico ;).Frigoriste depuis 30 ans, je suis actuellement conseiller/ingénieur dans une boite dont la réputation n'est plus a faire : Copland ! A très bientôt ! ( pour les questions les plus techniques n'hésitez pas a me contacter j'y répondrai suivant mes disponibilitées ! )
L'amour du froid sans foi ni loi
La technicité avant tout !!! |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 11-01-2010 20:00
SALUT A TOI ET BIENVENUE !!!
n'hesite pas de partager sur le forum, je suis sur qu'il y as des membres qui auront des question sur les copeland
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme. |   Profil www
|
|
Gillou-lafripouille
17
| Posté : 12-01-2010 22:01
Mais Bien evidament ! aucun soucis ! toute ma technicitée et mon enorme savoir faire sont a votre entriere disposition Messieurs ! ( Evitez toutes fois les question trop simple et qui reviennent souvent ! )
Sinon je suis un peu deçu par rapport a l'acceuil des Admin..Je m'attendais a beaucoup mieux que ça !
Enfin sans incidences ! Cordialement. Gilles
L'amour du froid sans foi ni loi
La technicité avant tout !!! |   Profil
|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 14-01-2010 20:02
bonsoir,
déçu de l'acceuil
sorry, mais je sais faire dérouler un tapis rouge par le site au login de l'un ou de l'autre
soit,
bienvenu sur le site.
et quoi, tes qualités au sein du groupe copeland t'entraînent à travers le monde alors
pour ce qui est de répondre aux questions posées, à toi de voir...si une question t'ennuye, il y a évidemment pas besoin que tu y répondes. il y a pas de contrat ou de salaire ici. chacun partage là où ce lui convient le mieux.
donc à + au sein des différents forums.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages. |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 14-01-2010 22:19
VIVE BITZER |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 14-01-2010 22:24
Au fait, COPLAND n'existe pas, par contre COPELAND oui... Si tu existais tu saurais écrire le nom de ta boite.
IMPOSTEUR
AIRCO, livres toi !!! |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 14-01-2010 22:30
Je me disais aussi ...
Ce mec est soit IRREEL, soit c'est un pauv' gars frustré de pas avoir trouvé une gonzesse qui accepte de lui suc.. la b... et qui s'est exilé par désarrois ( une m..de, quoi)
ME VOILA RASSURE ! |   Profil
|
|
detente
559
| Posté : 14-01-2010 23:00
ouuuuuuahahahhhh j'en pisse au froc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte
|
|
detente
559
| Posté : 15-01-2010 22:10
alors gillou-lafripouille
te fais pas prier!!!
c'est quoi COP-LAND???? un concurent a DISNEY-LAND
Etonnant comme faute d'ortographe
|
|