|
|
BENOBIONE
1
| Posté : 18-12-2009 15:55
Je me présente, j'ai 34 ans, marié et deux enfants et vit en Lozère (48). Je suis enseignant en Lycée Professionnel à Mende en Lozère pour les classe de BAC PRO TFCA et TISEC. Je me suis inscrit sur ce site par l'intermédiaire du site de "Christian Lucas" qui donne de véritables infos et données concernant l'enseignement du froid. Et donc en lien qu'il propose, j'ai découvert ce site.En tant que frigoriste, toutes les infos m'interressent et si je peux donner du mien, c'est sans pb.
En ce qui concerne mes passions, et bien elles sont variées: Ecoconstruction et développement durable, voile (j'ai un petit Kelt 620), rallye (dont j'ai arrêté les courses mais je construis actuellement un gros kart cross pour assouvir mes dépenses d'adreïnaline) et plein d'autres choses...
Cordialement à tous. Benoit |   Profil
|
| Aircofrigo
2046
| Posté : 18-12-2009 18:46
bonsoir,
bienvenu au club, un enseignant qui veut participer
cela ne fera pas de tord pour certaines questions relevant de la théorie de base que les plus anciens ont parfois plus difficile à ressortir du fond d'un de leurs tiroir
il y a un autre frigolos passionné de rallye sur le site (un ch'ti)
alors surtout :
1 grand merci pour cette présentation
2 n'hésites pas à participer (euh.. je peux dire tu monsieur le proff??)
3 à+ au sein des différents forums
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages. |   Profil
|
|
|
|