|
|
domaguk
189
| Posté : 03-12-2009 12:23
Bonjour tout le monde
J e me balade sur ce site depuis pas mal de temps, (début de formation en 2008) mais j'avais omis de me présenter, comme me la rappelé le modérateur.
Donc je suis Dominique j'ai 37 ans et j'habite dans le Pas de Calais, la où il y a des vaches et des tracteurs. A Aire sur la Lys plus précisément. J'ai 2 enfants : Malo et Zoé et aussi ma femme s'appelle Magali.
Comme Fred et Faycal je sors de la formation TIFCC à Angers, j'ai fait mes stages à Axima Saint Omer.
Je cherche ACTIVEMENT du boulot dans le froid depuis mon retour d'Angers le 22 Septembre 2009. Et ça donne pas grand chose... et c'est pas marrant. Croyez moi aprés avoir passé 1 an dans les TGV entre Angers (400 € par mois) et Hazebrouck la semaine au centre en cours le soir dans 8 m2 , loin de la famille) je pensais que ce serait plus facile quand même
Merci de m'accueillir dans ce forum.
Dominique
|   Profil www
|
| fifidelasorbe
614
| Posté : 03-12-2009 19:02
Eh bien bonjour et bienvenue sur le site, profite bien: télécharge, pose des questions, réponds aux autres enfin bref n'hésite pas
@+
@+
Dans ce métier si tu oublies l'humidité, l'humidité elle ne t'oublie pas |   Profil
|
| xavierc
390
| Posté : 03-12-2009 19:18
Bonjour,
J'aime bien ta présentation :complète, honnête et drôle.
J'habite pas le pas de calais, mais il y aussi des vaches et des tracteurs.
Angers est un bon centre de formation, mais malheureusement ,tu l'a vu sur le site, il y a déjà beaucoup de monde a rechercher du travail, et de surcroit la période n'est pas propice..
Bon courage dans tes recherches.
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire |   Profil E-mail www
|
| boula-one
51
| | faycal59
267
| Posté : 09-12-2009 23:05
salut dominique !
bienvenu dans le forum des frigoristes qui travaillent ou qui sont au chomage !
Pour boulaouane, la grande majorité des gars qui sont a l'afpa d'Angers viennent de loin : sur 14 dans notre promo, 2 seulement venaient des environs d'Angers, les autres venaient des 4 coins de la France, y en a meme un qui venait de l'Ile de la Réunion !
C'est à cause des délais d'attente monstrueux (3 ans en moyenne à Lomme) que moi perso j'ai été contraint de partir à Angers, c'était difficile, mais ça en valait la peine ! Maintenant je connais plein de trucs sur le froid , et la formidable DESP ! Mais je ne travaille pas |   Profil
|
| dtf
53
| Posté : 10-12-2009 08:23
salut et bienvenue a toi DOMAGUK
faut rester motiver, le boulot en froid c'est pas ce qui manque, ce qui manque c'est des gens motiver pour embaucher c'est tout .
A+
|
| domaguk
189
| Posté : 18-02-2010 00:32
bonsoir à tous,
je remonte mon post du 3 décembre 2009, concernant ma recherche d'emploi.
Je suis en CDD qui se termine le 10 mars 2010. Je travaille sur du frigos ménagers "américains" d'une grande marque pour une opération de maintenance préventive qui a peu de lien avec ma formation de TIFCC et cette opération se termine bientôt (le 10 mars).
J'aime bien ma région, mais j'aimerai faire mes preuves et montrer ma motivation sur le terrain. J'ai bien passé 1 an sur Angers, je peux bien aller bosser ailleurs et apprendre et pratiquer le métier.
Des tas de régions sont également sympa pour y vivre.
Si vous avez des adresses, si vous connaissez une entreprise susceptible d'embaucher un jeune gars de 38 ans contactez moi en MP.
merci
Dominique |   Profil www
|
| detente
559
| Posté : 18-02-2010 07:55
salut dommaguk
mon plus gros concurent cherche un monteur et depanneur dans mon département, soleil, fruits et ferias.....envoie moi un mp
a+
|
| domaguk
189
| Posté : 18-02-2010 13:56
bonjour detente
MP envoyé, merci
dominique |   Profil www
|
|
|
|