|
CHARLY
6
| |
nh3
624
| Posté : 12-10-2009 20:04
Salut!
ça commence mal. ton site est signalé comme dangereux : ''attention site malveillant....'' Peux-tu expliquer la chose ?
à+
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée'' |   Profil
|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 12-10-2009 20:08
salut, effectivemment,
site signalé par google comme malveillant:
Quel est l'état actuel du site Web acr94.com/pages ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 4 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 1 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 1 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-09-30 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-09-29.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont goooogleadsence.biz/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS8912 (NETBENEFIT). |   Profil
|
|
CHARLY
6
| Posté : 13-10-2009 23:39
DESOLE JE NE COMPREND A RIEN A TOUS CA JE ME CONECT DESSUS TOUS LES JOURS SANS PROBLEME
|
|
fylip22
100
| Posté : 14-10-2009 01:17
Bonsoir,
Je confirme, le site "http://www.acr94.com" est considéré comme Site malveillant par les navigateurs récents et à jour (Firefox, Chrome, ...). La version 8.0.6001 d'Internet Explorer (Microsoft) ne donne pas le même résultat (il ne l'annonce pas comme malveillant), et pour cause, je ne considère pas ce navigateur comme fiable.
En analysant le code source de plusieurs pages (sauf la page d'accueil), on trouve du code "!javascript!" qui génère une page masquée et susceptible de cacher un programme malveillant. D'ailleurs mon antivirus s'est mis en alarme. Le virus "HTML:!iframe!-inf" a été trouvé.
Pour information, ce virus s'est disséminé sur des serveurs web du monde entier ayant des failles de sécurité et il poursuit son extension en se propageant via des ordinateurs non protégés...
Je conseille donc au propriétaire du site de prendre les précautions nécessaires à la "propreté de son site".
Cordialement
fylip22 |   Profil www
|
|
hydargos
285
| Posté : 14-10-2009 08:36
eh ben il va pas être déçu le charly !
il vient tailler la bavette sur le froid et on lui apprend (par une belle analyse de fylip22) que son site est vérolé !
comme quoi, ici c'est bourré de compétences en tous genres !
|
|