2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » presentation membre » » Bonsoir les frigoristes
AuteurBonsoir les frigoristes
pif78
4  

pif78
  Posté : 07-10-2009 00:03

bonjour je m apel sofiane, je suis de ceux qui ne font pa les choses en temps et en heure (la preuve ? ma presentation tardive voyons) alors que je suis des votres et vous suis regulierement depuis un certain temps bref mieu vaut tard que jamais. Je suis content de pouvoir faire partie d'une comunauté tel que la votre car le solidarisme est au rdv . sinon , je ne suis rien d'autre qu'un frigoriste de formation, BEP froid et climatisation (autant vous dire que j'ai eu mon cap bep sans meme avoir de connaissances dans le domaine coup de bol) et que je n ai que de maigres bases . Par la suite j ai pu travailler sur de la detente direct par le biai d'un apprentissage en BP Genie climatique et j ai en fin decroché l embauche apres l'obtention de mon BP. resultat je revien peu a peu aux sources en me tounant vers" le froid pur" comme certains disent ou d'autres diraient "froid commercial" car c est la base de la comprehension qu'il faut pour pouvoir avancer. Merci a tous pour votre solidarisme vivent les : frigoristes je kiff mon taf le gars

Etre en froid avec ses collegue est le comble du frigoriste

Aircofrigo
2046       

Aircofrigo
  Posté : 07-10-2009 08:01

bonjour,

effectivemment, mieux vaut tard que jamais.

bienvenue et bonne participation

Sauter à :

Temps : 1753557322.3292 seconde(s)