|
|
Papydaniel
1
| Posté : 01-10-2009 19:11
Nouveau venu sur ce site, je salue les MDF(garcons et filles,car il y en a maintenant dans notre metier)
Je suis un ancien pro, maintenant a la retraite depuis 5 ans et heureux de mon etat,mais c'est sympa de lire les commentaires ou les discussions de vous tous qui perpetrer la profession.
Plus de forum technique pour moi,car le travail a bien evolué et tres rapidement ces dernieres années mais un compresseur,un condenseur ou tout le reste d,une installation est le meme surtout que j'ai pu faire du froid commercial,de l'industriel (NH3) de la vente ,etc,etc Donc je vous souhaite de la reussite dans la partie .SALUTATIONS |   Profil
|
| Aircofrigo
2046
| Posté : 01-10-2009 20:11
bonsoir,
merci pour votre présentation.
je suis sûr, que malgré l'évolution de la technique, vous pourriez nous apprendre pas mal de trucs et astuces "d'anciens" qu'aucun manuel et très peu de prof ont la capacité de nous transmettre
qui sait, peut être à+ au sein des différents forums et sinon, je vous souhaite bien du plaisir à nous lire
profitez bien de votre retraite
Salutations
aircofrigo |   Profil
|
| detente
559
| Posté : 01-10-2009 21:09
SALUT PAPYDANIEL
Bienvenue parmis le fadas de ce site, super un ancien avec plein d'annecdotes a racconter........j'attends.............
A+
|
| BA43
405
| Posté : 01-10-2009 23:18
salut Papy Daniel
trés simpa à vous de participer aux discussions et merci pour l' aide précieuse que vous pouvez apporter
bonne et longue retraite
respectueuses salutations
BA |   Profil
|
| hotz
872
| Posté : 02-10-2009 00:03
Bonjour, bienvenue Papydaniel
Alors on ne décroche pas facilement de cette drogue qu'est notre métier ?
BONNE RETRAITE |   Profil
|
|
|
|