|
|
frigotier
2
| Posté : 26-09-2009 13:36
je suis frigoriste depuis une dizaine d'année maintenant dans le nord de la france.Je ne pas fait d'étude de froid,mais cette société m'a permis d'apprendre "sur le tas"et c'est peut-être la meilleur école!!!Si je suis en mesure d'aider certains d'entre vous,je le ferais avec plaisir,mais il ne fait aucun doute que je vous solliciterais aussi .A bientôt.jojo
j'suis pas con,j'fais de la rétention d'intelligence.... |   Profil
|
| discus
670
| Posté : 26-09-2009 14:57
salut chtimi di schnor
@+DISCUS |   Profil E-mail
|
| bess
3
| Posté : 01-10-2009 20:33
Bonjour.Je suis Technicien Frigorist 3 ans,Electricien de btp. |   Profil
|
| hotz
872
| Posté : 01-10-2009 23:39
salut, bienvenue à vous 2
Je ne suis pas sur qu'apprendre sur le tas sans formation préalable sois la meilleure école... Toutes les lacunes théoriques ne peuvent être acquises que sur des diagrammes et des bilans thermiques (etc...) qui sont à la base de la bonne compréhension du circuit thermodynamique et de l'impact de son environnement direct sur son comportement.
Je n'en respecte pas moins les autodidactes, mais je ne peux pas laisser penser à certains jeunes qui nous lisent que leur formation aurait peu d'importance, alors les jeunes écoutez bien les profs, faites les répéter lorsque vous décrochez, la pratique rejoindra toujours ce qu'ils vous apprennent en ce moment. |   Profil
|
|
|
|