|
faby
38
| Posté : 25-01-2009 20:02
Salut à tous et toutesJ'ai ensuite J',
j'ai 35 ans,je vis dans le Sud-Ouest. Après des études en chimie, j'ai suivi une formation à l'AFPA en froid indus (TIFI).
J'ai, ensuite, été technicien SAV en froid indus et froid co (dépannage, maintenance, mise en service) puis metteur au point en génie clim.
J'ai terminé comme responsable d'antenne avant de devenir formateur à l'AFPA en froid indus, depuis 3 ans.
Merci pour ce site que je vais recommander à mes stagiaires (ça m'évitera de faire la hotline!!).
Bonne continuation. |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 25-01-2009 20:03
bienvenu a toi , par contre tu est de quel AFPA ?
bon courage pour la formation
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme. |   Profil www
|
|
espacefroid
14
| Posté : 11-02-2009 01:07
salut a tous
je me presente
je suis un jeune frigoriste je suis de maroc"nord d'afrique"jesuis dans le metier de puis 2002 apres avoir recu mon diplome de tecnicien en froid commercial et climatisation je derige mon atelier de reparation de materiels electriques frigorifique electriques et climatiques |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 11-02-2009 23:12
bienvenu a toi espacefroid, beaucoup de gens du nord afrique , c'est tres interessant tout ça , on commence a bien passer a travers les frontieres.
Allez au suivant , faut pas etre timide, personne ne mort (quoi peut etre 1 ou 2 mais on les as vaccines).
A+ Christ59
|
|
florian08
6
| Posté : 18-02-2009 18:45
voici ma presentation florian23 ans, j habite dans les ardennes. Je suis technicien sav en froid commercial et industriel depuis 2 ans apres avoir fait une formation tifcc a l afpa de st dizier. Jeune passionné de cette profession, |   Profil
|
|
christ59
1024
| Posté : 18-02-2009 18:58
bienvenu a toi florian08
vive les ardennes !!!
encore un TIFCC, ça commence a abonder sur le terrain ces betes là !!!
A+ et encore bienvenue
Christ
Ps: merçi à hotz pour avoir fait passer le message !!!
A+ Christ59
|
|
florian08
6
| Posté : 18-02-2009 19:08
Bonjour à tous! Je suis jeune technicien sav froid commercial et industriel depuis 2ans dans les Ardennes. J'ai fais une formation tifcc à l'AFPA de Saint Dizier et depuis suis un grand passionné de cet univers du froid. Voilà pour la présentation!!!
|
|
hotz
872
| Posté : 18-02-2009 20:13
TIFCC par ci, TIFCC par là ... Ca se reproduit vite ces bestiots !!!
Arrêtez de venir bouffer dans ma gamelle, bande de vautours !
PARASITES !
|
|
glopglop
8
| Posté : 19-02-2009 23:48
salut tout le monde ,
apparemment ces à mon tour.
formation Cap Bep et Bts froid j'ai 32 ans et 9 ans que je bosse dans le domaine , j'habite dans le 95 à cergy pontoise.
j'ai a bossé sur des turbo compresseur un peut de centri de la vis un peut de patinoire sa c'est pour le plus intéressant et sa fini par de la cta dur roof top de la salle blanche au meuble steak chez mac do.
ha oui j'oublié de vous dire que sa me fait énormément plaisir de vous rejoindre sa fait plaisir de discuter avec des personnes qui vous comprennent
le plus dur pour un long voyage a pied est de faire le premier pas. |   Profil
|
|
glopglop
8
| Posté : 19-02-2009 23:51
salut tout le monde , apparemment ces à mon tour.
formation Cap Bep et Bts froid
j'ai 32 ans et 9 ans que je bosse dans le domaine j'habite dans le 95 dans la fameuse citée mondialement connu et reconnu de cergy pontoise.
j'ai a bossé sur des turbo compresseur un peut de centri de la vis un peut de patinoire sa c'est pour le plus intéressant et sa fini par de la cta dur roof top de la salle blanche au meuble steak chez mac do.
ha oui j'oublié de vous dire que sa me fait énormément plaisir de vous rejoindre et de discuter avec des personnes qui vous comprennent.
le plus dur pour un long voyage a pied est de faire le premier pas. |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |