|
mimifrigo
562
| Posté : 30-10-2008 19:05
salut les frigos
notre ami amar émet une hypothèse qui peut faire réfléchir : si la soudure n'était pas éloignée du bulbe resté en position , cette intervention a peut etre provoqué l'ouverture exessive du détendeur . |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 30-10-2008 21:58
Je ne l'avais pas compris comme ça.
N'empêche, ça ressemble toujours à un sacré excés de charge. Je suppose que la température d'évaporation est anormalement proche de l'ambiance de la chambre froide (ou frigo, ou médium quelconque),et que la surchauffe à l'évaporateur est anormalement faible ? |   Profil
|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 31-10-2008 20:04
hi
missieur hotz ma geule, bonne elle est la surchauffe, j'ai l'chalumeau lol
j'ai le chalumeau
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages. |   Profil
|
|
manos
96
| Posté : 02-11-2008 09:39
bonjour
après ce qui a dit nh3
j'ai changé le filtre et un nouveau vide une recharge et voila bon ... |   Profil
|
|
fifidelasorbe
614
| Posté : 02-11-2008 09:50
Bon eh bien un problème de plus résolu et une personne de plus qui nous tient au courant du résultat |   Profil
|
|
Aircofrigo
2046
| Posté : 02-11-2008 12:17
salut manos,
content pour toi que c'est en ordre.
quand tu as récupéré le fluide, t'as pesé? histoire de voir s'il y avait de trop?
en tout cas, merci d'avoir communiqué les résultats
il y en a bcp qui oublie |   Profil
|
|
manos
96
| Posté : 02-11-2008 18:09
non j'ai pas pesé .. dommage |   Profil
|
|
nh3
624
| Posté : 02-11-2008 19:01
Merci manos de nous avoir donné la fin de l'histoire. R22 + humidité = galère. |   Profil
|
|
hotz
872
| Posté : 02-11-2008 21:18
On ne connait pas le fin mot de l'histoire, on ne saura jamais si c'était un problème d'humidité ou d'excés de charge... ou des 2 peut-être. |   Profil
|
|
manos
96
| Posté : 04-11-2008 08:27
pour Hotz :
si c'était un excès de charge, est ce qu'il y'aurait un retour de glace ??
à 95% c'était de l'air, la fuite que j'ai reglé était au niveau d'un coude d'aspiration, quand le consigne thermostat atteint, le groupe va s'arreter au Pump down alors on peut tirer de l'air au moment de l'arret surtout quand j'ai constaté que le pressostat BP était mal réglé et il s'arretait à 0 Bar alors forcément l'air devait rentrer . |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |