1 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » Depannage Frigorifique » » Inconnu
AuteurInconnu
Frigorie
153     

Frigorie
  Posté : 08-02-2011 21:12

bonjour je fais du rangement j'ai retrouve ce detendeur thermostatique a souder sans mop avec egalisation
externe impossible de savoir le gaz
quelqu'un a une idee pas de ref danfoss introuvable j'ai le catalogue rien
http://lefroidriendeplusfacile.blog4ever.com/blog/photo-205101.html

En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2

Message édité par : Adrien / 08-02-2011 21:20

Profil  www  
jako
69    

jako
  Posté : 08-02-2011 22:48

bonsoir,

le code danfoss est 68Z3705, mais je n'ai rien trouvé sur mes catalogues, peut être s'agit il d'une fabrication et d'une référence spéciales pour Bitzer ?

a+

(Les lois des hommes ne peuvent changer ni muer les lois de nature).

dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 08-02-2011 23:51

Bonsoir,

Vu la profusion de références chez Danfoss, si ils devaient TOUT mettre dans leur catalogue papier .... Non seulement ca deviendrait vite un bordel pour s'y retrouver, mais ton catalogue deviendrait énorme!!

Donc, dans le catalogue papier, ils ont fait un tri et imprimé " le plus courant "!

Par contre, avec la référence, en passant un jour chez ton fournisseur.... lui, il pourra t'en dire plus car il a toutes les réponses à tes questions... car il a ca sur informatique!

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

Frigorie
153     

Frigorie
  Posté : 11-02-2011 18:12

bonsoir dm marco des fois il ne savent meme pas ce qu'ils vendent, j'ai demande a deux fourniseurs un m'a repondu que c'etait une imitation et l'autre m'a dis sans certidute que ça pourrait etre du 404a
l'annee derniere j'ai place deux gros bitzer en 404a j'ai fait la detende a capillaire peut etre les detendeurs etaient fournis avec je m'en rappelle plus je les ai mis de cote???
en fesant du rangement je n'ai pas pu lui attribue un casier
Si quelqu'un a des renseignements autrement a la poubelle j'attend encore une dizaine de jours
J'ai retrouve des electrovannes liquide castel de 1983!

En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2

Profil  www  
dmarco
1396       

dmarco
  Posté : 11-02-2011 20:40

Bonsoir Frigorie,

Et si, tout bêtement ... tu posais la question au service commercial de chez Danfoss!?
Un petit email, ca prend 2 minutes... Tu verras bien ce qu'ils t'en diront! Au moins, eux ... ils n'ont aucune excuse pour ne pas avoir d'infos sur ton matos.

Pour tes autres pièces " en rab " quelles qu'elles soient .... tu as aussi la possibilité d'en faire une liste complète, et d'en faire profiter un confrère qui désirerais s'installer en s'étant constitué un petit lot de pièces détachées au prix de l'envoi d'un Colissimo!
Même si ce sont des pièces qui ne sont pas demandées tous les jours, il ne se plaindra certainement pas du lot, vu que de toute façon, tu allais les mettre à la poubelle!! ... c'est ca aussi l'entraide...

A+

Travailler....c'est bien, mais travailler bien.... c'est mieux!

faycal59
267     

faycal59
  Posté : 11-02-2011 21:50

Salut

J'ai trouvé quelque chose :
Ce fichier pdf

Apparemment ce détendeur est spécifique à Bitzer. Et j'ai vu dans d'autres docs que "TVI" est mis dans la case réfrigérant...

Regardez ce tableau

Message édité par : faycal59 / 11-02-2011 21:59

detente
559      

detente
  Posté : 11-02-2011 23:05

SALUT FRIGORIE

Normalement les TE2 c'est pour du R22.

Sauter à :

Temps : 1753913122.3257 seconde(s)