2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Modéré par : Adrien christ59 Aircofrigo 
Index du Forum » » Depannage Frigorifique » » BALLON TAMPON ANTI-COURT CYCLE.
10 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
AuteurBALLON TAMPON ANTI-COURT CYCLE.
nono
61    

nono
  Posté : 03-04-2008 21:26

Salut Apparament il n'en parle pas .@+

nono
61    

nono
  Posté : 03-04-2008 21:26

Salut Apparament il n'en parle pas .@+

Adrien
551      

Adrien
  Posté : 03-04-2008 21:28

on dirais qu ils ont fais un schema avec du fluidique et de l hydrolique

J en ai parle a plusieurs personnes mais personnes ne connais

Je vais finir par croire que Nono nous mene en bateau

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Profil  www    
pierre
260     

pierre
  Posté : 03-04-2008 21:52

1er Avril poisson

xavier-x
87    

xavier-x
  Posté : 03-04-2008 22:00

eut etre avec un bitube et 2 clapets ....

nono
61    

nono
  Posté : 03-04-2008 22:12

Ce n'est pas un poisson d'avril et je mene perssonne en bateau.......Sa existe et il faut trouver ce que c'est.@+

nono
61    

nono
  Posté : 05-04-2008 23:55

Peut etre un raport avec ce fameux ballon tampon anti court cycle?Le ballon etait assé volumineuxet semblait etre une réserve de gaze .J'espere que ces indices et le schéma vous aideront à comprendre à quoi sert ce ballon T.A.C.C ?Avez vous une idée?Ou que pensez vous des idée déja exposées?.

nono
61    

nono
  Posté : 05-04-2008 23:57

Citation : nono 

L'instalation avait 4 comprésseurs à vis alignées avec des moteurs Peut etre un raport avec ce fameux ballon tampon anti court cycle?Le ballon etait assé volumineuxet semblait etre une réserve de gaze .J'espere que ces indices et le schéma vous aideront à comprendre à quoi sert ce ballon T.A.C.C ?Avez vous une idée?Ou que pensez vous des idée déja exposées?.  

Adrien
551      

Adrien
  Posté : 06-04-2008 00:04

Je pense que Airco doit etre sur la bonne voie avec cet idée

Citation : aircofrigo 

et si c'était le contraire,

arrêt de l'install par pump down;
le(s) compresseur(s) s'arrête(nt)
la bp remonte (régul de pression d'évap ou autres qui a empêché un bon pump down)
le tampon qui lui augmente le volume disponible empêche cette bp de monter trop haut et d'avoir un redémarrage compresseur

si vous croyez pas celle la, j'en trouve une autre

mais avouez que c'est pas pire que l'invention française du multiplicateur

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Profil  www    
nh3
624      

nh3
  Posté : 06-04-2008 20:30

Gaffe à la migraine les amis .......... Le nom de l'appareil est très explicite par lui même et la dernière explication d' Aircofrigo est parfaite: creer un volume de gaz pour augmnter les temps d'arrêt et de marche des compresseurs. Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas un truc courant !

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 ]
Sauter à :

Temps : 1753557321.9653 seconde(s)